Vrai Paris Mantes depart Boulogne

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Paris-Mantes 2012 - Boulogne Billancourt
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 14 au total


Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 23 Jan 2012, 10:36

Salut,

Nous sommes quelqu'uns à avoir décidé de partir Samedi à minuit de Boulogne .Ceux qui le veulent peuvent se joindre à nous sans probleme on fera des groupes en fonction du nombre .

Attention toutefois c'est un "OFF" total avec tout ce que cela engage comme responsabilté .Mais bon ca devrait le faire.

Messagepar Patricia.B » sa fiche K
» 23 Jan 2012, 11:33

Je me serais bien jointe à vous mais après le Raid 28 place à la raison.

Bon OFF

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 23 Jan 2012, 11:54

Patricia.B a écrit:Je me serais bien jointe à vous mais après le Raid 28 place à la raison.

Bon OFF


Patricia ,le "off" c'est sur la partie Boulogne St Nom la breteche.....

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 23 Jan 2012, 19:34

taroc78 a écrit:Salut,

Nous sommes quelqu'uns à avoir décidé de partir Samedi à minuit de Boulogne .Ceux qui le veulent peuvent se joindre à nous sans probleme on fera des groupes en fonction du nombre .

Attention toutefois c'est un "OFF" total avec tout ce que cela engage comme responsabilté .Mais bon ca devrait le faire.


bonjour

je suis interessé

par contre serait il possible d'avancer le depart de boulogne ?

en partant a minuit de boulogne , on ne sera jamais a 1 heure du matin a saint nom la breteche pour le depart du paris mantes " officiel "

je suis interesse par un depart de boulogne vers 21 heures , pour etre a saint nom la breteche vers minuit , le temps de prendre les dossards et de prendre ensuite le depart du paris mantes officiel a 1 heure du matin

il y a 18 kms entre boulogne et saint nom la breteche donc je compte 3 heures de marche en tenant compte de la circulation

qu'en pensez vous ?

bonne annee

bonne journee

franck derrien

Messagepar Gl0bus » sa fiche K
» 23 Jan 2012, 22:28

On est en démocratie et bien entendu chacun fait ce qu'il veut.

Néanmoins :

La situation actuelle montre clairement une remise en cause du Paris Mantes par les autorités.

En créant un OFF qui contrevient à la décision des autorités ne risquez vous pas de cristalliser encore plus cette relation ? Combien serez vous en OFF ? 2 - 3 ok ca passe inaperçue. Mais quid si vous êtes 100 ?
Êtes vous prêt à porter les responsabilités qui vont avec ?

Tout organisateur de trail / randonnée doit faire avec la réglementation et ses dérives. C'est parfois ennuyeux, parfois assez pénible lorsque une telle décision tombe quelques jours avant la compétition mais je ne pense pas qu'en faisant de la résistance on arrive à ses fins. Surtout pas contre l'Etat et ses réglementations.

Tout ça pour un tronçon super pénible (marcher des heures à la queue leu leu à côté des voitures... c'est tout a fait mon idée du trail/randonnée ça ...).

Perso je partirai de St Nom et vous invite à le faire. N'envenimons pas plus les choses et essayons d'aider l'organisation à trouver un nouveau parcours à la fois plus conforme aux réglementations et surtout plus sympa : à travers bois ? (Un passage par le parcours de l'Ecotrail ? )

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 23 Jan 2012, 22:34

Gl0bus a écrit:On est en démocratie et bien entendu chacun fait ce qu'il veut.

Néanmoins :

La situation actuelle montre clairement une remise en cause du Paris Mantes par les autorités.

En créant un OFF qui contrevient à la décision des autorités ne risquez vous pas de cristalliser encore plus cette relation ? Combien serez vous en OFF ? 2 - 3 ok ca passe inaperçue. Mais quid si vous êtes 100 ?
Êtes vous prêt à porter les responsabilités qui vont avec ?

Tout organisateur de trail / randonnée doit faire avec la réglementation et ses dérives. C'est parfois ennuyeux, parfois assez pénible lorsque une telle décision tombe quelques jours avant la compétition mais je ne pense pas qu'en faisant de la résistance on arrive à ses fins. Surtout pas contre l'Etat et ses réglementations.

Tout ça pour un tronçon super pénible (marcher des heures à la queue leu leu à côté des voitures... c'est tout a fait mon idée du trail/randonnée ça ...).

Perso je partirai de St Nom et vous invite à le faire. N'envenimons pas plus les choses et essayons d'aider l'organisation à trouver un nouveau parcours à la fois plus conforme aux réglementations et surtout plus sympa : à travers bois ? (Un passage par le parcours de l'Ecotrail ? )



Eh bien dis donc avec ce genre de raisonement faut pas s'etonner qu'en France les choses ne bougent pas .

Desolé l'ami ,je fais encore ce que je veux et si ma modeste facon de resister c'est de partir de Boulogne et bien je l'assume totalement.

Quant à ma responsabilté ,je suis seul .....Apres si des marcheurs marchent à minuit .On gene qui et quoi ?

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 23 Jan 2012, 22:42

bonjour

pour concilier les idees de globus et de taroc 78

serait il possible d'avancer le depart de boulogne ?

en partant a minuit de boulogne , on ne sera jamais a 1 heure du matin a saint nom la breteche pour le depart du paris mantes " officiel "

je suis interesse par un depart de boulogne vers 21 heures , pour etre a saint nom la breteche vers minuit , le temps de prendre les dossards et de prendre ensuite le depart du paris mantes officiel a 1 heure du matin

il y a 18 kms entre boulogne et saint nom la breteche donc je compte 3 heures de marche en tenant compte de la circulation

qu'en pensez vous ?

bonne annee

bonne journee

franck derrien

Messagepar Mattews » sa fiche K
» 24 Jan 2012, 00:00

Pour ma part, je m'en tiendrais au nouveau départ à St Nom, même si cela m'emmerde profondément...
Je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi, il a fallu attendre la 77ème édition pour qu'arrive ce revirement des autorités; il y a forcément une raison... Qu'on saura jamais car celà doit rester secret, chut!!! :|

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 24 Jan 2012, 06:30

petit franck a écrit:bonjour

pour concilier les idees de globus et de taroc 78

serait il possible d'avancer le depart de boulogne ?

en partant a minuit de boulogne , on ne sera jamais a 1 heure du matin a saint nom la breteche pour le depart du paris mantes " officiel "

je suis interesse par un depart de boulogne vers 21 heures , pour etre a saint nom la breteche vers minuit , le temps de prendre les dossards et de prendre ensuite le depart du paris mantes officiel a 1 heure du matin

il y a 18 kms entre boulogne et saint nom la breteche donc je compte 3 heures de marche en tenant compte de la circulation

qu'en pensez vous ?

bonne annee

bonne journee

franck derrien


Salut ,

Franck notre idée à nous c'est d'alterner course /marche sur un format 30'10' ou 30/15' ,on peut effectivement peut etre decaler à 23h00 (te le dirai) mais de toute facon ,nous ne ferons pas la boucle qui va à Rosny puis au Val Fourré car cela n'a aucun interet ci ce n'est de faire les 54 kms et plaire au gentil Préfet qui doit beaucoup aimer cette doyenne pour agir ainsi encore un homme rempli de bon sens pas du tout influencable .P...vivement mai 2012.
Paris Mantes tu connais comme moi c'est sans classement ,on se fout un peu du carton de pointage.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 24 Jan 2012, 17:37

taroc78 a écrit:
Salut ,

Franck notre idée à nous c'est d'alterner course /marche sur un format 30'10' ou 30/15' ,on peut effectivement peut etre decaler à 23h00 (te le dirai) mais de toute facon ,nous ne ferons pas la boucle qui va à Rosny puis au Val Fourré car cela n'a aucun interet ci ce n'est de faire les 54 kms et plaire au gentil Préfet qui doit beaucoup aimer cette doyenne pour agir ainsi encore un homme rempli de bon sens pas du tout influencable .P...vivement mai 2012.
Paris Mantes tu connais comme moi c'est sans classement ,on se fout un peu du carton de pointage.



bonjour

merci pour l'idee en fait je me suis engage sur internet donc par respect pour l'organsateur je prefere egalement faire le paris mantes officiel

par contre si tu acceptes de decaler le depart de ton off a 22 heures je suis itneresse pour venir avec toi , afin d'etre au depart officiel a 1 heure du matin a saint nom la breteche ( je m'en fiche du carton de pointage mais vis a vis de l'organsation c quand emme mieux de faire l'officiel et la boucle du val fourre , ca serait pas tres gentil de boycotter le paris mantes officiel )

previens moi si jamais tu acceptes de decaler le depart de ton off a 22 heures ( pour etre a saint nom avant une heure du matin )

bonne annee

bonne journee

franck derrien

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 25 Jan 2012, 12:39

Franck,

Finalement nous prenons le train à 21h40 à Mantes soit une arrivée à Boulogne vers 23h00 ,nous alternerons course et marche jusqu' à St Nom la Breteche ce qui nous amenera là bas vers 01h30 .

A toi de voir si tu nous rejoins ,cote carton de rando je travaille à Mantes donc peut passez chercher celui ci si tu te mets d'accord avec les organisateurs .J'organise une pasta à 19h30 tu es le bienvenu aussi (gare de Garancieres) .
En partant ainsi de boulogne ,je n'ai pas l'impression de ne pas respecter l'organisation bien au contraire ,de plus marcher jusqu' à St Nom si nous empruntons les trottoirs puis la route forestiere apres Rocquencourt nous ne generons personne et serons tout aussi "legitime"que n'importe quel "off" .
Regarde un peu autour des organisations qui ont lutté contre les decisins prefectorales d 'interdictions et tu verras que certains préfets ont tourné casaques......

Messagepar leptitmichel » sa fiche K
» 25 Jan 2012, 14:23

Patricia.B a écrit:Je me serais bien jointe à vous mais après le Raid 28 place à la raison.

Bon OFF



Pareil... Besoin d'un peu de récup moi...

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 25 Jan 2012, 16:16

taroc78 a écrit:Franck,

Finalement nous prenons le train à 21h40 à Mantes soit une arrivée à Boulogne vers 23h00 ,nous alternerons course et marche jusqu' à St Nom la Breteche ce qui nous amenera là bas vers 01h30 .

A toi de voir si tu nous rejoins ,cote carton de rando je travaille à Mantes donc peut passez chercher celui ci si tu te mets d'accord avec les organisateurs .J'organise une pasta à 19h30 tu es le bienvenu aussi (gare de Garancieres) .
En partant ainsi de boulogne ,je n'ai pas l'impression de ne pas respecter l'organisation bien au contraire ,de plus marcher jusqu' à St Nom si nous empruntons les trottoirs puis la route forestiere apres Rocquencourt nous ne generons personne et serons tout aussi "legitime"que n'importe quel "off" .
Regarde un peu autour des organisations qui ont lutté contre les decisins prefectorales d 'interdictions et tu verras que certains préfets ont tourné casaques......


bonjour

merci pour la proposition enf ait globus organsie aussi une pasta dans un resto pres de saint lazare vers 21 heures cela serait peut etre plus sympa de tous nous retrouver dedans ? ( je me suis engage aupres de globus pour cette pasta )

ensuite une question globus serait il possible de recuperer le carton pendant le repas ( puisque tu travailles dans l'organsation à) puis de rejoindre le grpouipe de taroc 78 au depart de l'hotel de ville de boulogne billancourt comme ca ca me permettra a la fois de participer au paris mantes officiel et de faire le off entre boulogne billancourt et saint nom ( cela permet egalement d'economiser le prix du train entre saint lazare et saint nom 8) )

bonne annee

bonne journee

franck derrien

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 25 Jan 2012, 16:23

petit franck a écrit:[ensuite une question globus serait il possible de recuperer le carton pendant le repas ( puisque tu travailles dans l'organsation à) puis de rejoindre le grpouipe de taroc 78 au depart de l'hotel de ville de boulogne billancourt comme ca ca me permettra a la fois de participer au paris mantes officiel et de faire le off entre boulogne billancourt et saint nom ( cela permet egalement d'economiser le prix du train entre saint lazare et saint nom 8) )

bonne annee

bonne journee

franck derrien



Ok Franck tiens moi au courant et donne moi en MP ton tel si j'ai besoin de te joindre.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 25 Jan 2012, 16:27

bonjour

je viens de te laisser mon numero en MP - ( desole de l'avoir mis sur le forum :cry: :cry: )

quel est le tien ?

merciu par avance pour la reponse

bonne annee

bonne journee

franck derrien
Dernière édition par petit franck le 25 Jan 2012, 16:37, édité 2 fois au total.

Messagepar taroc78 » sa fiche K
» 25 Jan 2012, 16:34

petit franck a écrit:bonjour

mon
quel est le tien ?

merciu par avance pour la reponse

bonne annee

bonne journee

franck derrien

effece cela de suite Franck ,je note ton tel quand meme .....EN MP!!!!!
Dernière édition par taroc78 le 25 Jan 2012, 16:43, édité 1 fois au total.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 25 Jan 2012, 16:38

taroc78 a écrit:effece cela de suite Franck ,je note ton tel quand meme .....EN MP!!!!!


bonjour

ok desole j'ai efface le numero :cry: :cry:

bonne annee

bonne journee

franck derrien

Messagepar mico34 » sa fiche K
» 25 Jan 2012, 23:22

petit franck a écrit:globus organsie aussi une pasta dans un resto pres de saint lazare vers 21 heures cela serait peut etre plus sympa de tous nous retrouver dedans ? ( je me suis engage aupres de globus pour cette pasta )



c'est dans quel resto que vous allez - ça m'intéresserait de venir aussi.
Vous prendrez le train de quelle heure pour St Nom la Bréteche ?

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 26 Jan 2012, 21:17

Mico77 a écrit:
petit franck a écrit:globus organsie aussi une pasta dans un resto pres de saint lazare vers 21 heures cela serait peut etre plus sympa de tous nous retrouver dedans ? ( je me suis engage aupres de globus pour cette pasta )



c'est dans quel resto que vous allez - ça m'intéresserait de venir aussi.
Vous prendrez le train de quelle heure pour St Nom la Bréteche ?


bonjour

globus va me rappeler ca serait sympa d'organsier une pasta commune a tous , puis separation de ceux qui veulent partir de boulogne et ceux qui partent de saint nom

bonne annee

bonne journee

franck derrien

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Paris-Mantes 2012 - Boulogne Billancourt
avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 14 au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran