Les Templiers 2012

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Templiers 2012 - Millau
avec 20 kivaoù, 6 récits pour 2012 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Trail du Viaduc 2012 - St Beauzely
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Mona Lisa Trail 2012 - Millau
avec 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La VO2 Trail 2012 - Millau
avec 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Templière 2012 - Millau
avec 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos


Messagepar keaky » sa fiche K
» 07 Sep 2012, 09:44

Pac a écrit:Pour ceux d'entre vous qui connaissent la course, ça serait sympa de m'aider à la décoder un peu : passages piégiants, stratégie etc...


Salut Pac,

Je te mets quelques liens que j'ai mis de côté concernant le parcours des templiers. Ils résument bien le parcours de cette année malgré quelques changements, notamment et principalement sur la montée après Peyreleau, au 21ème kilomètres.

==> Caractéristiques principales du Parcours. Même si c'est 2011 c'est quasi identique à quelques points près définis ci-après ;

==> Un récit qui résume bien je trouve sur l'édition 2011 ;

==> Un deuxième récit 2011 ;

==> Changement n°1 : Parcours roulant sur le Causse Noir. Rien de particulier.

==> Changement n°2 : La deuxième montée sur le Causse Noir, après le 1er ravitaillement de Peyreleau.

==> Changement n°3 (de dernière minute) : Reprise de la montée de 2011 jusque sur le Larzac. Ravitaillement à la ferme de La Salvage.

==> Le site officiel que tu dois connaître avec toutes les infos complémentaires et dernières nouvelles.

A plus plus :wink:

Messagepar Inwood » sa fiche K
» 07 Sep 2012, 14:55

Merci beaucoup ! Là pour le coup on a pas mal d'infos.
Si je ne me trompe pas, la première partie roulante après la première montée a l'air plus courte cette année ?

Messagepar keaky » sa fiche K
» 07 Sep 2012, 15:25

Oui effectivement, d'environ 3 kilomètres..ils enlèvent une boucle (qui pour ma part) sans intérêt..à part de voir des sapins...
Aussi, attention au fichier gpx!! Le parcours est plus près des 75 que des 72 ou 71 annoncé..J'espère reconnaître tout le parcours afin d'avoir une idée précise des distances réelles (mais qui n'engageront que moi bien sur..). VO2 prévoyait de faire mesurer le parcours par Thierry Breuil.

J'espère en tout cas que ce tronquage permettra de voir le levé du jour dans les Gorges du Tarn, depuis la descente vers Peyreleau. Ce serait un rêve :)

Infos : levé du soleil à 7h21 ce jour là / Nuit à 17h44.

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 07 Sep 2012, 15:29

Quelqu'un connait les barrières horaires ?

Messagepar Olycos » sa fiche K
» 08 Sep 2012, 09:22

huralp a écrit:
Olycos a écrit:bonjour,
Très tenté mais y-a-t-il une voiture au départ de Brest ??
:?


Essaye de voir sur le forum Yanoo basé en Bretagne, il y en a toujours quelques un qui font le trajet, l'an passé il y avait un groupe de Brest, Bohars et Guilers. Je serais bien surpris qu'il n'y ait pas une voiturée en partance de la haut.


Effectivement, je l'avais deja fait

Messagepar Fredy » sa fiche K
» 10 Sep 2012, 21:18

J'ai un dossard pour la course des Templiers à vendre ici

Messagepar DavidOff » sa fiche K
» 17 Sep 2012, 14:36

olivier190278 a écrit:bonjour,
j'habite à lyon et souhaite savoir si l'un d'entre vous se rend à Millau le samedi 27 octobre au matin et reviendrait le dimanche 28 octobre à partir de 17h00?
merci pour vos réponses
je souhaiterais ne pas prendre ma voiture; au pire, je prends le train...



Je suis aussi Lyonnais et à la recherche d'un co-voiturage pour les templiers 2012. Je prêterai volontiers le volant à l'aller comme au retour!

Messagepar keaky » sa fiche K
» 18 Sep 2012, 12:41

Du nouveau...

Premièrement, les barrières horaires. Elles sont indiquées sur le site :
Templiers 72 km : les barrières horaires :
Le parcours est finalisé. Voici les barrières horaires qui ont été calculées selon la difficulté du terrain et une moyenne horaire allant de 5,5 km/h à 5 km/h au fil des kilomètres.
. Millau - Peyreleau : 22 km : 3h 45 - heure limite de passage : 9h
. Peyrelau - St André de Vézines : 12 km (34 km) : 2h 15 - heure limite de passage : 11h 15
. St André de Vézines - Pierrefiche : 15,5 km (49,5 km) : 3h 10 - heure limite de passage : 14h 25
. Pierrefiche - Ferme du Cade : 15 km (64,5 km) : 3h - heure limite de passage : 17h 25.

Ensuite, une nouvelle modification du parcours. Plus de passerelle sur la Dourbie :( "La traversée de la Dourbie se fera à Massebiau, au vieux pont. Une nouvelle côte est donc proposée pour rejoindre Le Cade, une côte très aérienne au dessus des gorges." On emprunte la descente sur le village e Massebiau de l'édition de 2010..mais en montée.

Bonne prépa :D

Messagepar bouh17 » sa fiche K
» 19 Sep 2012, 16:53

Bonjour, suite à discussion avec des amis ce weekend, je suis à la recherche d'un dossard pour les templiers 72km. ben oui, complet depuis ce lundi, pas de chance.

Si vous connaissez qq'un qui ne peut pas faire la course et qui vend son dossard... pensez à moi...
merci

Hervé

Messagepar domi81 » sa fiche K
» 19 Sep 2012, 20:09

bouh17 a écrit:Bonjour, suite à discussion avec des amis ce weekend, je suis à la recherche d'un dossard pour les templiers 72km. ben oui, complet depuis ce lundi, pas de chance.

Si vous connaissez qq'un qui ne peut pas faire la course et qui vend son dossard... pensez à moi...
merci

Hervé


ICI .....tu en as même pour les copains !

Messagepar Fredy » sa fiche K
» 19 Sep 2012, 22:03

domi81 a écrit:
bouh17 a écrit:Bonjour, suite à discussion avec des amis ce weekend, je suis à la recherche d'un dossard pour les templiers 72km. ben oui, complet depuis ce lundi, pas de chance.

Si vous connaissez qq'un qui ne peut pas faire la course et qui vend son dossard... pensez à moi...
merci

Hervé


ICI .....tu en as même pour les copains !


Ce n'est pas gentil Domi de se moquer des blessés :roll:

Messagepar DavidOff » sa fiche K
» 20 Sep 2012, 19:12

J'ai 3 places de libre pour faire l'A/R de Lyon pour le trail des templiers le WE du 27/28 Oct.
Des amateurs?

Messagepar lachaume » sa fiche K
» 22 Sep 2012, 08:55

Salut, Quelqu'un a t il déjà fait un profil des templiers pour cette année? Que l'on puisse mener en course :wink:

Messagepar keaky » sa fiche K
» 22 Sep 2012, 10:48

lachaume a écrit:Salut, Quelqu'un a t il déjà fait un profil des templiers pour cette année? Que l'on puisse mener en course :wink:


Dès que mon parterre est sec je te mets ça en ligne ;)

Messagepar keaky » sa fiche K
» 24 Sep 2012, 10:11

Voici le profil mis à jour suite aux récentes modifications. Il reste néanmoins exhaustif, réalisé depuis la trace fournie par le site et "retouché" avec Cartoexploreur..
a+ ;)

Profil-templiers-2012.jpg
Profil templiers
Profil-templiers-2012.jpg (66.99 Kio) Consulté 2849 fois

Messagepar keaky » sa fiche K
» 02 Oct 2012, 08:47

Après test/examen de la mini-bosse avant Massebiau..petite analyse :
- 3,100 km ;
- 200 mètres de dénivelé positif (pile) ;
- jolie sentiers, technique sur 500 mètres, gros travail d'ouverture de l'orga à souligner ;
- magnifique vue sur la Vallée de la Dourbie avec en fond, Millau et le Viaduc..avec du soleil et un passage en fin de journée, photos et souvenirs inoubliables garantis :)

Voilà, ce week-end, reco :
Samedi de Peyreleau à La Roque ;
Dimanche de la Roque à Millau.
Je vous tiendrais au jus ;)

Messagepar NicoC » sa fiche K
» 04 Oct 2012, 10:53

DavidOff a écrit:
olivier190278 a écrit:bonjour,
j'habite à lyon et souhaite savoir si l'un d'entre vous se rend à Millau le samedi 27 octobre au matin et reviendrait le dimanche 28 octobre à partir de 17h00?
merci pour vos réponses
je souhaiterais ne pas prendre ma voiture; au pire, je prends le train...



Bonjour, co-voiturage Endurance Trail 2012
Je fais Annecy/Chambery/Valence/Millau le 25, retour le 27. N'hésitez pas à me contacter !
Bonne course !

Messagepar keaky » sa fiche K
» 07 Oct 2012, 12:37

Ca y est..week-end choc terminé, de bonnes sensations, de super passages et quelques idées du kilométrage.

Pour la portion Peyreleau-La Roque, un léger raté de quelques centaines de mètres sur le parcours mais ça colle. Du coup, 26 km pour 900 D+, une portion roulante.

La Roque-Millau : 28 km pour 1650 D+. tronçon casse patte et technique qui déterminera si la course a été au préalable bien géré.

Le premier tronçon de Millau-Peyreleau est d'environ 21 km, pour environ 700D+.

Soit une distance totale d'environ 75 km et un dénivelé positif d'environ 3250 m.

Voilà. Pas mal de monde ce matin pour reconnaître la fin de parcours.

a+
Franck

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 07 Oct 2012, 15:55

Salut

est-tu certain de tes distances, car quand on prends le tracé gpx officiel, on arrive à bien moins il me semble(70.8 sur coursegenerator).

donc en gros si je comprends bien ton analyse, faut garder du jus pour la partie à parir de La Roque ?

merci!
Yves

Messagepar keaky » sa fiche K
» 07 Oct 2012, 18:57

Salut Yves,

Comme sur le topic de l'Endurance Trail, je dis :
"évitez de vous fier à la trace *.gpx fournit par le site. Dommage que le tracé soit fait grossièrement à main levé car les écarts sur le terrain peuvent être de plusieurs dizaines de mètres...et de quelques kilomètres à l'arrivée".

J'habite Millau et j'ai fais ce week-end les portions Peyreleau-La Roque-Millau. On était 4..et les quatre confirment ces données là.

yves_94 a écrit:donc en gros si je comprends bien ton analyse, faut garder du jus pour la partie à parir de La Roque ?


C'est tout a fait ça ;) ne pas s’enflammer sur les autoroutes du début de course :mrgreen:

Messagepar Marielle_geneve » sa fiche K
» 08 Oct 2012, 07:10

Bonjour à tous!

J'espère ne pas m'être trompée de forum, en tout cas a priori le sujet (covoiturage) n'a pas été traité dans le topic Festival des Templiers.
Après désistement, je me retrouve seule à partir pour le WE dans les Causses au départ de Genève. Je suis inscrite pour le marathon des Causses, alors déjà ça serait sympa pour moi de pouvoir partager ce moment avec qqn et / ou de l'encourager sur une autre course, mais en plus ça serait...moins cher de partir à deux ou plus.
Je pars de Genève mais je peux faire des petits détours pour vous prendre - ou alors rejoindre un point d'où quelqu'un prend sa voiture.
Je me demande si c'est clair :))
Bonnes courses à tous en tous les cas!

Marielle
(m'écrire à marielle.chapon@gmail.com)

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 08 Oct 2012, 10:00

Est-ce que entre les ravitos de La Roque et Le Cade un point d'eau est prévu quelque part ?
car il me semble que c'est une section un peu longue en temps (3.30h-4h selon mes petites estimations)

Merci,
Yves

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 08 Oct 2012, 10:02

Flack,
pourrais-tu me donner une petite indication des temps que tu as mis pour les différentes portions ?
(pas facile de bien préparer une course avec des reco quand on est à 1000 bornes ;) )

merci!
Yves

Messagepar pitas » sa fiche K
» 08 Oct 2012, 11:20

Salut

je suis carrement interessé
Je fais les templiers, tu partirais quand et rentrerai quand?

je suis a Geneve.

christian

Messagepar thierryt22 » sa fiche K
» 08 Oct 2012, 17:56

yves_94,

D'après moi, les 4 ravitos sont: Peyreleau , St-André de Vézines , Pierrefiche et la ferme du Cade donc approximativement au km 22,34,50 et 65.
Sauf erreur, il n'y a pas de ravito à la Roque-Ste-Marguerite.
Thierry

Messagepar keaky » sa fiche K
» 08 Oct 2012, 19:15

yves_94 a écrit:Est-ce que entre les ravitos de La Roque et Le Cade un point d'eau est prévu quelque part ?
car il me semble que c'est une section un peu longue en temps (3.30h-4h selon mes petites estimations)


Alors oui, il y a un ravito mais attention, il est à Pierrefiche, en haut de la côte, sur le Larzac..et non à La Roque..

En résumé, 4 ravitos :
1- Peyreleau ; 22 km après le départ.
2- Saint André ; à 12,5 km du dernier ravito.
3- Pierrefiche ; après 17 km. Bien se remplir ici car après c'est corsé...
4- Cades ; après 16 km. Il reste alors 8 km jusqu'à l'arrivé.

yves_94 a écrit:pourrais-tu me donner une petite indication des temps que tu as mis pour les différentes portions ?
(pas facile de bien préparer une course avec des reco quand on est à 1000 bornes ;) )


Pout yves toujours :D

Alors, les deux sorties endurances ont donné :
Peyreleau - La Roque : 3 h 45 : Tronçon 1 - Openrunner ;
La Roque - Millau : 5h10 Tronçon 2 - Openrunne.

Voilà tu as tout ;)
Dernière édition par keaky le 08 Oct 2012, 21:33, édité 1 fois au total.

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 08 Oct 2012, 21:00

gracias ! yapluska bien récupérer d'ici dans 3 semaines, bien manger bien boire et pas se faire piéger dans les bouchons ;)

Messagepar keaky » sa fiche K
» 09 Oct 2012, 09:25

Suite à une comparaison des parcours réalisés ce week-end et la trace fournie par l'orga, nous aurions fait un rallongie d'environ 3 km supplémentaire. Je précise que cette modification a été faite il y a peu de temps, elle ne figure pas sur les plans sorties vendredi soir...

Du coup, le tronçon Peyreleau-La Roque ne ferait "plus que" 23 km, pour un total Peyreleau-Millau de 51 km. Ce qui se rapproche de la mesure orga et de Thierry Breuil ce week-end (respectivement 50 et 49,3 km..). Bon j'arrête les modifs ici car il peut encore en avoir et les modifs de parcours font parties du folklore et des aléas de courses :wink:

Bonne fin de prépa Yves, tu as prévu quoi ces 20 prochains jours??
Dernière édition par keaky le 09 Oct 2012, 10:06, édité 1 fois au total.

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 09 Oct 2012, 09:49

Merci pour les infos.
bah ces trois dernières semaines, je vais diminuer tranquillement l'intensité des séances, en gardant des petites montées d'escaliers, des petits 30/30, un peu de fartlek sur les (toutes) petites bosses du bois de vincennes, et puis un peu de seuil. Bref, comme d'hab quoi mais je vais simplement diminuer l'intensité et la longueur des séances (3-4/semaine)
Et si tout se passe bien, et que je suis pas trop loin dans les sas de départ, j'arriverai a éviter un peu les bouchons et à terminer dans les 10-12 heures ;)

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 09 Oct 2012, 09:50

Merci pour les infos.
bah ces trois dernières semaines, je vais diminuer tranquillement l'intensité des séances, en gardant des petites montées d'escaliers, des petits 30/30, un peu de fartlek sur les (toutes) petites bosses du bois de vincennes, et puis un peu de seuil. Bref, comme d'hab quoi mais je vais simplement diminuer l'intensité et la longueur des séances (3-4/semaine)
Et si tout se passe bien, et que je suis pas trop loin dans les sas de départ, j'arriverai a éviter un peu les bouchons et à terminer dans les 10-12 heures ;)

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 09 Oct 2012, 10:07

yves_94 a écrit:Merci pour les infos.
bah ces trois dernières semaines, je vais diminuer tranquillement l'intensité des séances, en gardant des petites montées d'escaliers, des petits 30/30, un peu de fartlek sur les (toutes) petites bosses du bois de vincennes, et puis un peu de seuil. Bref, comme d'hab quoi mais je vais simplement diminuer l'intensité et la longueur des séances (3-4/semaine)
Et si tout se passe bien, et que je suis pas trop loin dans les sas de départ, j'arriverai a éviter un peu les bouchons et à terminer dans les 10-12 heures ;)


Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais dans les 10/12h je pense que tu auras droit aux bouchons. A moins de foncer jusqu'à Peyreleau au risque d exploser par la suite :(

Messagepar domi81 » sa fiche K
» 09 Oct 2012, 10:22

mic31 a écrit:Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais dans les 10/12h je pense que tu auras droit aux bouchons. A moins de foncer jusqu'à Peyreleau au risque d exploser par la suite :(

c'est ce que j'ai fait l'an dernier sans exploser :oops: , parti dans les derniers (merci les SAS) et arrivé 232ème au 1er ravito....c'est pas raisonnable mais sans bouchons :D

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 09 Oct 2012, 10:46

domi81 a écrit:
mic31 a écrit:Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais dans les 10/12h je pense que tu auras droit aux bouchons. A moins de foncer jusqu'à Peyreleau au risque d exploser par la suite :(

c'est ce que j'ai fait l'an dernier sans exploser :oops: , parti dans les derniers (merci les SAS) et arrivé 232ème au 1er ravito....c'est pas raisonnable mais sans bouchons :D


Sans bouchon, donc sans "S" :wink:
Domi je te connais donc je sais que tu as des capacités que nous n avons pas tous. Ta stratégie est la bonne quand on peut la tenir, l'inverse que j'ai employée en 2010 (économie sur le début et sur le causse pour en être en forme sur les parties exigeantes qui viennent plus tard) m'a coincé dans les bouchons.
Bonne course à tous.

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 09 Oct 2012, 11:03

J'ai l'habitude de partir un peu vite, et c'est vrai d'en avoir un petit contre-coup sur la fin.
Je m'étais dis que cette fois ci je partirai cool, mais a priori c'est pas trop la bonne stratégie vu le monde...
donc je ne sais pas encore quoi faire ;)
Je me disais partir cool sur la première montée, et puis bien accélérer sur le plateau jusqu'au 1er ravito, et puis mode "tranquille"... mais bon facile à dire!

Messagepar keaky » sa fiche K
» 09 Oct 2012, 17:13

Ben moi mon but c'est de terminer donc je ferais avec les bouchons si il y a et en espérant qu'ils soient minimes cette année..

Mais comme le disent si bien mic et domi, et comme ont me l'ont conseillé de visu deux autres kikoureurs (patdours et franck12 pour ne pas les citer), pour ne pas être embêté par les ralentissements, il faut soit bien se placer dès le départ, soit tenir un bon rythme dès le premier tronçon, jusqu'à Peyreleau, et continuer ainsi sur le deuxième tronçon (au moins jusqu'à Saint André..)..soit les 2 :mrgreen:


Pour mic : J'espère que ton petit voyage au Maroc était réussi :wink:

Messagepar yves_94 » sa fiche K
» 09 Oct 2012, 17:50

Hmm.. Par rapport au sas, il est indiqué sur leur site :
. Le sas "élite" avec 200 coureurs
. Le sas 2 avec 500 coureurs

Puis 2 portes d'entrée seront installées pour se placer librement en fonction du temps espéré que l'on souhaite réaliser soit :
. sas 3 : moins de 11 heures
. sas 4 : 11 heures et plus


Comment on fait pour se faire "inviter" dans le sas 2 ?

edit: quoique le sas3, si j'arrive assez tôt devrait faire l'affaire aussi ;)

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 09 Oct 2012, 17:55

yves_94 a écrit:Hmm.. Par rapport au sas, il est indiqué sur leur site :
. Le sas "élite" avec 200 coureurs
. Le sas 2 avec 500 coureurs

Puis 2 portes d'entrée seront installées pour se placer librement en fonction du temps espéré que l'on souhaite réaliser soit :
. sas 3 : moins de 11 heures
. sas 4 : 11 heures et plus


Comment on fait pour se faire "inviter" dans le sas 2 ?

edit: quoique le sas3, si j'arrive assez tôt devrait faire l'affaire aussi ;)


Si c est comme l an dernier et de mémoire, il fallait justifier d un bon temps sur l édition précédente pour le sas2.

flack12 a écrit:Pour mic : J'espère que ton petit voyage au Maroc était réussi :wink:


Je vois qu on suit mes aventures :) Pour faire court et malgré quelques points à corriger, c'était encore une fois génial.

Messagepar lozocam » sa fiche K
» 09 Oct 2012, 19:16

Merci pour toutes ces infos qui pour une première rassurent :D enfin pas sur :shock: !
Vous parlez de bouchon mais ça veut dire quoi en terme de vitesse ou temps ?
Vous dites qu'il faut "envoyer " au départ :) bon ok mais si on envoie tous alors il y aura quand même des bouchons, je plaisante. Même question pour vous "envoyer" au départ ça veut dire quoi ? Car il me semble que nous 5kms avant la première bosse ?
Bonne soirée :roll:

Messagepar keaky » sa fiche K
» 09 Oct 2012, 20:58

yves_94 a écrit: a écrit:Hmm.. Par rapport au sas, il est indiqué sur leur site :
. Le sas "élite" avec 200 coureurs
. Le sas 2 avec 500 coureurs

Puis 2 portes d'entrée seront installées pour se placer librement en fonction du temps espéré que l'on souhaite réaliser soit :
. sas 3 : moins de 11 heures
. sas 4 : 11 heures et plus


Comment on fait pour se faire "inviter" dans le sas 2 ?

edit: quoique le sas3, si j'arrive assez tôt devrait faire l'affaire aussi ;)



Si c est comme l an dernier et de mémoire, il fallait justifier d un bon temps sur l édition précédente pour le sas2.


Oui c'est bien ça, pour rentrer dans le sas 2, si ma mémoire est bonne, il faut avoir terminé dans les 500 premier l'édition précédente, donc en 2011.
Ensuite, il faut envoyer un mail à l'orga (==> organisation@vo2.fr ) avec quelques chrono prouvant que tu peux faire moins de 11 heures...c'est un peu con car tu peux avoir une très grosse prépa..enfin bon, après ils décident de t'intégrer au sas..ou :arrow:

lozocam a écrit:Vous parlez de bouchon mais ça veut dire quoi en terme de vitesse ou temps ?


Peux pas dire, pas encore vécu ça.. :?

lozocam a écrit:pour vous "envoyer" au départ ça veut dire quoi ? Car il me semble que nous 5kms avant la première bosse ?


Par "envoyer", il ne faut pas comprendre "sprint" mais tu l'avais compris.. Il faut savoir qu'en début de parcours (35 premiers kilomètres), il y a de nombreuses parties roulantes, donc "envoyer", c'est arriver à tenir un bon rythme pour s'extirper du plus gros du peloton et éviter d'éventuel ralentissement..mais si on ne se connait pas assez, s'est explosé quelques kilomètres plus loin lorsque le profil se durcira..
C'est bien expliqué :?: voilou :mrgreen:

mic31 a écrit:Je vois qu on suit mes aventures :)

Et oui, t'es une star pour moi et j'espère te croiser un jour aux Citadelles :)

Messagepar mic31 » sa fiche K
» 09 Oct 2012, 22:24

lozocam a écrit:Vous parlez de bouchon mais ça veut dire quoi en terme de vitesse ou temps ?
Vous dites qu'il faut "envoyer " au départ :) bon ok mais si on envoie tous alors il y aura quand même des bouchons, je plaisante. Même question pour vous "envoyer" au départ ça veut dire quoi ? Car il me semble que nous 5kms avant la première bosse ?
Bonne soirée :roll:


En 2010, après un départ prudent et une traversée du Causse de même, ça bouchonnait dans LA DESCENTE sur Peyreleau. En clair, ça veut dire qu'on marchait...
Pareil sur le long sentier montant après Peyreleau, marche lente et impossible de doubler avec le sentier étroit.
Sur la fin, les remontées gorges vers causse étaient en file indienne, difficile de doubler et donc de prendre son propre rythme.
Je vous souhaite que ça s'améliore.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Les Templiers 2012 - Millau
avec 20 kivaoù, 6 récits pour 2012 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
Trail du Viaduc 2012 - St Beauzely
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 252 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Mona Lisa Trail 2012 - Millau
avec 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La VO2 Trail 2012 - Millau
avec 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos
La Templière 2012 - Millau
avec 252 récits au total, 8 galeries photos, 16 vidéos

Accueil - Haut de page - Version grand écran