Un off de 130 km en groupe sur Poitiers

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Tour de Grand Poitiers 2011 - Poitiers
avec 1 kivaoù, 1 vidéo


Messagepar Guy 86 » sa fiche K
» 26 Sep 2011, 07:18

Salut, nous organisons un off, en test d'une future course sur Poitiers le 17 décembre 2011. Elle sera couru en groupe. Un minibus suivra les étapes (12 ravitaillements) pour ceux qui calent un peu (abandon ou pause une/deux étapes). Nous limitons les inscriptions à 40 coureurs pour garder la convivialité. Nous avions déjà fait ainsi pour créer "les 1000 marches" un trail urbain nocturne de 35 KM et 800m d+. (Nous assurons les ravitaillements (copieux = repas) et les transferts gare/départ/arrivée, parking (extérieur Poitiers) départ/arrivée, voir hotel/départ) cout 25 euros (un lot surprise à tous)

Vous pouvez vous inscrire sur http://ultramical86.unblog.fr ou en m'envoyant un message.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 26 Sep 2011, 19:26

bonjour

c'est interessant

quelques questions

combiend e temps pensez vous mettre , ca se fait en une seule etape ou en plusieurs jours ?

merci par avance pous la reponse

bonne journee

franck derrien

Messagepar Guy 86 » sa fiche K
» 27 Sep 2011, 09:05

Salut Petitfranck,

C'est en une seule étape, le groupe s'arrête à chaque mairie (12), lieux de base des ravitaillements ou repas. Nous pensons mettre un peu plus de 24 heures. Départ samedi 17 à 5 heures au centre Poitiers et arrivée le dimanche 18 au même endroit.

Le tracé prendra des chemins + ou - techniques autour de Poitiers. Il s'agit des chemins VTT mais nous mettrons au programme des variantes...pour le plaisir du trailer ! Des monotraces, des grimpettes, des escaliers, des champs....

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 28 Sep 2011, 19:49

Guy 86 a écrit: IDes monotraces, des grimpettes, des escaliers, des champs....


bonjour

je ne suis pas sur de venir du coup car ca risque d'etre bien boueux vu la saison

je te tiens au courant

bonne journee

franck derrien

Messagepar Guy 86 » sa fiche K
» 15 Nov 2011, 16:10

A ce jour 21 personnes qui devraient prendre le départ ....il reste une vingtaine de place...Allez courage, la saison est difficile mais il y aura de l'entraide et de l'ambiance ! ! ! !
Inscriptions jusqu'au 10 décembre.

Messagepar petit franck » sa fiche K
» 15 Déc 2011, 19:01

bonjour


Image

un petit message pour souhaiter bon courage aux traileurs de ce off pendant que je serai au trail du loup blanc a gueret

en esperant que vous ayez du soleil

Image

bonne journee

franck derrien

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Tour de Grand Poitiers 2011 - Poitiers
avec 1 kivaoù, 1 vidéo

Accueil - Haut de page - Version grand écran