Quelles courses dans le Jura ??

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 02 Jan 2007, 11:25

J'ai prévu de faire une ou deux courses en 2007 dans le Jura mais je ne sais pas trop laquelle choisir... :?
Disons, soit un semi du côté de Dôle Besançon ou Dijon, soit un trail sympa toujours du côté de Dôle...
Si quelqu'un a des infos merci.
Je cherche dans ce coin parce que j'ai un logement sur place et des amis là-bas qui veulent arrêter de fumer et se mettre à la càp. :lol:

Béné_en_attendant_le_printemps_dans_le_39

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 02 Jan 2007, 11:44

Le trail Béné, le trail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 02 Jan 2007, 12:06

Biru a écrit:Le trail Béné, le trail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Quel trail ?? :shock:

Messagepar thunder » sa fiche K
» 02 Jan 2007, 12:10

débarquement de la gaz team dans le coin Image
Comme dirait le maitre es methane le trail.
J'avais prévu le 14 juillet de faire une rando course plus oui moins nocturne dans le haut avec quelques affreux... mais ça tombe en même temps que la revermontagne. Sinon le semi dans le bas jura c'est comment dire :? morne et plat viens plutot dans le haut y'a plein de belles choses à voir et à déguster :wink:
thunder_pas_chauvin_pour_un_sous

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 02 Jan 2007, 12:13

Dans le 25 (pontarlier) il y a le super trail des sangliers qui est très sympa, mais j'ai pas fait de CR, je sais j'aurais du ...
Mais ça fait surement un peu loin ???

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 02 Jan 2007, 12:16

Maître CALENDRIER JOGGING INTERNATIONAL dit :

- Trail des recullées le 01/04/2007 à LONS LE SAULNIER 18 ou 32 km (allez !!! ) 835m D+ pour le 32 rsgts laurence.guinot@ville-lons-le-saulnier.fr
ou
- Montée internationale du Poupet le 27/05/2007 à SALINS LES BAINS 17,5km, 649m D+ 244 D-

Voilà voilà ...

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 02 Jan 2007, 12:26

Biru a écrit:Maître CALENDRIER JOGGING INTERNATIONAL dit :

- Trail des recullées le 01/04/2007 à LONS LE SAULNIER 18 ou 32 km (allez !!! ) 835m D+ pour le 32 rsgts laurence.guinot@ville-lons-le-saulnier.fr
ou
- Montée internationale du Poupet le 27/05/2007 à SALINS LES BAINS 17,5km, 649m D+ 244 D-

Voilà voilà ...


Ah ben voilà !! Mais il n'y a riend dans le calendrier Kikourou :( :(

Ok je cherche, mais le Poupet ça a l'air sympa, et les Salins c'est pas loin de Dôle. Lons non plus dailleurs, c'est la date qui fera la différence.

Merci les gars, en plus je ne savais pas que vous étiez de là-bas, c'est cool !!

A+
Béné38

Messagepar Tortue géniale » sa fiche K
» 02 Jan 2007, 15:17

Chuis pas de là- bas, mais le calendrier jogging international des courses 2007 ça casse la barraque !!!

Messagepar vboys74 » sa fiche K
» 02 Jan 2007, 23:48

Alors la, moi qui cherchait aussi un trail dans le Jura, j'ai decouvert un trail "Challenge des Mts Jura" 70km et 3150m de D+ solo ou relais environ se déroulant comme son nom l'indique en partie sur les monts Ju!
Le 1 juillet 2007 ici ==> http://raidsnature.com/et tapez "Mont Jura"

:shock: Le probleme , je crois qu'il faut etre du coin! Si quelqu'un sait, je prends les info. :)
car le mail a l'organisateur reste sans réponse!

Quoiqu'il en soit, j'ai dans l'idée d'organiser un OFF des Monts Jura vers Mi-juillet...si ca interresse?
Du genre 70 a 80km, L'integrale des Mts Ju, De fort l'Ecluse, Cret d'eau, Cret de la Neige, Mont Rond, La dole(suisse), le Noiremont et retour par Lac des Rousses, foret Risoux,cret Pela, Lajoux,Les Moussieres, Bellecombe, Cret de Chalam, descente sur Chesery...le bonheur avec vu sur les alpes, la suisse, lac de Geneve...superbe!
Enfin voila mon projet...
:o
seb en esperant vous comptez parmis l'aventure!

Messagepar legg » sa fiche K
» 03 Jan 2007, 20:23

Le trail des fort de Besançon 33kms seul ou en relais

à besac, sur les monts autours de la ville.

Organisation tip-top

y-a un site mais j'ai pas l'adresse là ;

C'est mi-mai date exacte à trouver

Messagepar Jack » sa fiche K
» 03 Jan 2007, 21:40

Tous les renseignements sur le Trail des forts du grand Besancon se trouvent à l'adresse suivante:

http://trailbesancon.free.fr/

A bientôt

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran