BUGUL NOZ 2011

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Bugul Noz - 37 km 2011 - Quistinic
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 4 au total, les résultats
Trail du Bugul Noz - 19 km 2011 - Quistinic
avec 4 récits au total


Messagepar madinina972 » sa fiche K
» 01 Juin 2011, 06:40

Bien le bonjou !!

Je suis inscrit pour le BUGUL NOZ 2011.

Venant de Martinique en vacances en Bretagne pour 2 semaines, j'espère pouvoir bien m'éclater sur ce trrail qui m'a l'air bien sympa au pays de la galette et du chouchen !!!

Est ce possible d'avoir quelques conseils et recommandations des kikoureurs expérimentés sur ce trail ?

Amicalement

Madinina 972

A an lot Soley 8) 8) 8)

http://www.clubmanikou.com

Messagepar Bleau78 » sa fiche K
» 01 Juin 2011, 16:21

Bonjour

J'y serai pour la 3ieme fois, belle course bien organisé, parcours bien cassant a priori un plus de Km cette année.

Au plaisir de te croiser.

Ciao
Marco

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 01 Juin 2011, 16:33

J'ai fait la première edition, pareil, rien à redire ! Parcours varié et parfois un peu cassant, à faire !

Messagepar madinina972 » sa fiche K
» 01 Juin 2011, 19:59

Super.

Sais tu où je peux trouver le profil de la course ?

J'ai lu que la distance cette année est de 39 km pour 37 km en 2010.

Nous avons beaucoup de dénivelé ici en Martinique. Je voudrais trouver le bon terrain de jeu pour m'entraîner avant d'arriver en terre bretonne.

Amicalement

Madinina 972

A an lot Soley 8) 8) 8) 8)

http://www.clubmanikou.com

Messagepar Bleau78 » sa fiche K
» 01 Juin 2011, 21:39

Le principe c'est enchainement de montées descentes, raides et pas très longues et des sentiers single track.

Ciao
Marco

Messagepar madinina972 » sa fiche K
» 02 Juin 2011, 01:55

Merci Marco pour ces précisions.

A bientôt peut être en Martinique.

Nous avons de beaux terrains de jeu ici sur nos mornes ( ce qu'on appelle colline ici )

A an lot soley 8) 8) 8) 8)

Madinina 972

Messagepar yeah » sa fiche K
» 02 Juin 2011, 15:44

Il est bienvenu ce post! il faut vraiment que je me réinscrive à ce trail qui m'a laissé un super souvenir l'année dernière, s'il y a encore des dossards disponnible...

Messagepar madinina972 » sa fiche K
» 02 Juin 2011, 23:46

Visiblement il y a encore de la dispo sur la ligne de départ. Ce que j'ai pu noté, c'est que nombreux amis de la Réunion seront présents. ça va parler créole dans les rangs !!!!

A an lot soley 8) 8) 8) 8)

Madinina 972

Messagepar yeah » sa fiche K
» 05 Juil 2011, 22:24

Encore quelque place de dispo, j’envoie mon inscription demain. J'espère que ça va le faire, j'ai encore faim après le raid du golfe!

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Bugul Noz - 37 km 2011 - Quistinic
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 4 au total, les résultats
Trail du Bugul Noz - 19 km 2011 - Quistinic
avec 4 récits au total

Accueil - Haut de page - Version grand écran