Réveillon 31 et circuit des 25 bosses

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar HALLÉ PATRICK » sa fiche K
» 29 Déc 2006, 00:20

Proposition pour faire le circuit des 25 Bosses (dpt91, Milly-la-Forêt) le soir du réveillon du 31/12 à partir de 22h, le grand tour ou la variante par le Diplodocus. A minuit tapante, champagne, cotillons, gâteaux et lampe frontale....
Si vous êtes intéressés rejoignez-nous :))
Trois heures de marche pour démarrer l'année 2007 sans se prendre la tête :)))
Joyeuses Pâques.
Patrick 0662509792; halle.patrick@free.fr :D

Messagepar totoche58 » sa fiche K
» 29 Déc 2006, 13:34

Salut Patrick.......


Mais pourquoi nous annonces tu cela maintenant ??????? Hein ???? Alors que tout est bouclé........Pas glop....En tout cas belle idée vraiment séduisante . Si l'an prochain ou meme avant tu organises un petit truc comme ça n'hésite pas à prévenir.....

Pour ceux et celles qui ne connaitraient pas cet endroit magique de l'ile de France et qui n'auraient rien de prévu dimanche soir , allez y !!!!!!!!!!!!! C'est un lieu vraiment top......

Bonne ballade et bon réveillon à vous

totoche88

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 31 Déc 2006, 09:40

HALLÉ PATRICK a écrit:Proposition pour faire le circuit des 25 Bosses (dpt91, Milly-la-Forêt) le soir du réveillon du 31/12 à partir de 22h, le grand tour ou la variante par le Diplodocus. A minuit tapante, champagne, cotillons, gâteaux et lampe frontale....
Si vous êtes intéressés rejoignez-nous :))
Trois heures de marche pour démarrer l'année 2007 sans se prendre la tête :)))
Joyeuses Pâques.
Patrick 0662509792; halle.patrick@free.fr :D

Partir du grand parking du cimetière de Noisy-sur-Ecole, et boucler le grand tour du circuit des 25 bosses en 3 heures, de nuit à la lampe frontale, BEL EXPLOIT Patrick !
Le champagne sera bien frappé !
Certains coureurs aussi, sans doute ... :lol:

Pour ma part, en hiver, je me contente de franchir ces fantastiques bosses, d'énormes roches du massif des 3 Pignons, en 4 heures de jour, sans pluie, et sans gel, une fois par semaine. Le bonheur ! :D
JC gdraid@free.fr

Messagepar JLW » sa fiche K
» 31 Déc 2006, 17:39

Super idée effectivement mais un peu tardive ... Je ne découvre ta proposition qu'à l'instant et il est un peu tard pour que je puisse m'organiser ... Faites attention tout de même, déjà assez piègeant de jour et dans de bonnes conditions, la nuit en frontale cela devient de la haute voltige ! J'attends un petit CR dès demain matin !

Messagepar JLW » sa fiche K
» 01 Jan 2007, 11:46

Alors ce T3P en pleine nuit de la Ste Sylvestre ? Qu'est ce que ca a donné ?

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 01 Jan 2007, 12:05

JLW a écrit:Alors ce T3P en pleine nuit de la Ste Sylvestre ? Qu'est ce que ca a donné ?

Patience JLW :!:
Ils ont bu tout le champagne, et ce ne sont plus des lampes frontales qu'il leur faut pour rentrer des 25 bosses, mais un radar peut-être ? :lol:

Messagepar JLW » sa fiche K
» 03 Jan 2007, 12:04

Faudrait peut-être envoyer une équipe de reconnaissance ? Sont tjrs pas revenus ?

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 03 Jan 2007, 13:03

JLW a écrit:Faudrait peut-être envoyer une équipe de reconnaissance ? Sont tjrs pas revenus ?

Bonne idée :!: :idea:
J'y vais demain de 8 heures à midi, à partir du Parking du cimetière de Noisy/Ecole. (sauf pluie ou gel)
J'y retrouverai peut-être :?: les cadavres de quelques ... bouteilles de Champagne vides ... :wink:

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 04 Jan 2007, 23:51

JLW a écrit:Faudrait peut-être envoyer une équipe de reconnaissance ? Sont tjrs pas revenus ?

J'y suis allé ce matin de 8h25 à 12h15.
Je n'ai retrouvé personne, sur le circuit des 25 bosses.
Par contre, au lieu dit "le monument" , j'ai ramassé un bouchon de champagne de Reims , marqué "Chanoine".
Alors :?: :?: :?:

PS: Roches trempées mais de bonne adhérence, racines très glissantes, soleil à partir de 10h00, spectacle enchanteur en hiver. Par sécurité, j'ai terminé par les allées ensablées des "sables du cul de chien" (chemin de la vallée close, chemin de la Poulette, ancien chemin de Melun, et chemin de la roche aux sabots.)
Nombreux varapeurs dans les roches vers 11h00, surtout Français, Anglais et Allemands, mais pas de coureurs Kikourou . :lol: :wink:

Messagepar JLW » sa fiche K
» 06 Jan 2007, 00:12

Bon ben merci d'avoir cherché. On sait jamais ce qui peut arriver. Mais qd meme j'aurai bien aimé savoir comment cela s'est passé de nuit. C'est une idée qui me plait bien et je pense que je vais faire de même un de ces jours (euh une de ces nuits :idea: )

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 06 Jan 2007, 19:04

JLW a écrit:Bon ben merci d'avoir cherché. On sait jamais ce qui peut arriver. Mais qd meme j'aurai bien aimé savoir comment cela s'est passé de nuit. C'est une idée qui me plait bien et je pense que je vais faire de même un de ces jours (euh une de ces nuits :idea: )

J'y suis retourné ce matin de 10h00 à 15h00 pour le circuit complet des 25 bosses, par le Potola.
Il pleuviotait jusqu'à 12h00. Roches et racines trempées, je n'ai jamais couru durant les 5 heures.

Difficile pour moi, de faire moins de 5 heures de nuit, avec terrain sec.

Toutefois,je ne le ferai jamais seul de nuit, trop dangereux.
De jour on rencontre toujours quelqu'un. Ce matin j'ai croisé une équipe de 3 coureurs,( des bons, vu l'allure en descente rocheuse !), et 3 marcheurs comme moi.

Un jour,(euh) :wink::lol: au cours d'une de ces nuits sèches et sans vent, en compagnie de plusieurs équipiers, j'aimerais en faire l'expérience, surtout que j'habite à 12mn du Parking du cimetière de Noisy sur Ecole... :D
Ce serait un bon entrainement nocturne pour la prochaine édition de la Mauritanienne Race200, début mars prochain :!: :P

Messagepar HALLÉ PATRICK » sa fiche K
» 07 Jan 2007, 00:10

Tres bonne année 2007.............avant tout la santé et le moral pour aimer et partager les plaisirs de la vie / de la montagne avec la famille, les proches et les amis.


Les 25 Bosses le 01/01/2007.......................il est minuit nous sommes vers les sables du Cul de Chien .................Amnbiance ..........Vent bien présent ..............pluie assez soutenue !!!! Vive le Goretex ...................pas de photo pas de boitier ETANCHE mais Champagne quand meme en petit comité !!!!!

Et pour étre franc ................retour rapide à la voiture, sans avoir refait le circuit dans la nuit........petit joueur ! mais une galette devant une cheminée..............c'est trés sympa aprés la flotte ! et de finir en boite.


Si vous voulez nous rejoindre pour footing 25 Bosses dimanche 07/01/2007 pas de soucis, nous joindre Patrick 0662509792.

En 2007 comme en 2006, au programme 25 Bosses à Bleau / Blocs + salle / Ski et Montagne / + 2-3 surprises.
WK du samedi 14H au lundi soir.

Si vous voulez me ou nous rejoindre Sport Plaisirs Convivialité Humour.
Niveau tranquillou
Escalade Bleau circuit Bleau ou TD- / en Salle Vc recherche partenaire en semaine soiée.
25 Bosses en moyenne 2H (variante diplo) mini 1 à 2 X / WK.
Ski maximum plaisir...........jusqu'au 8/05/2007
Montagne...........à partager
Cascade de glace.

A+ Patrick

Messagepar gdraid » sa fiche K
» 07 Jan 2007, 20:23

HALLÉ PATRICK a écrit:Tres bonne année 2007

Merci , à toi aussi :!: :D
JC



Les 25 Bosses le 01/01/2007.......................il est minuit nous sommes vers les sables du Cul de Chien .................Amnbiance ..........Vent bien présent ..............pluie assez soutenue !!!! Vive le Goretex ...................pas de photo pas de boitier ETANCHE mais Champagne quand meme en petit comité !!!!!

Jeudi matin 4 janvier, j'ai retrouvé un bouchon de champagne de Reims marqué Chanoine, sur le chemin des 25 bosses, à proximité du Monument de la Croix de Lorraine ! Le vôtre peut-être ? :wink:
JC



Si vous voulez nous rejoindre pour footing 25 Bosses dimanche 07/01/2007 pas de soucis, nous joindre Patrick 0662509792.

J'étais ce matin de 9h00 à 13h30, sur le circuit des 25 bosses, avec un soleil :!: 8) ...
Il y avait beaucoup de monde dans les 2 sens, marcheurs et coureurs :!: :P
JC



Si vous voulez me ou nous rejoindre Sport Plaisirs Convivialité Humour.
Niveau tranquillou
25 Bosses en moyenne 2H (variante diplo) mini 1 à 2 X / WK.

Niveau tranquillou, dis-tu :!:
J'y marche, plutôt que d'y courir, 2 à 3 fois par semaine, durant 3h30 à 5h00 par sortie.
C'est plus que tranquillou :!: :wink: :lol:
JC



A+ Patrick


A+ JC

Messagepar JLW » sa fiche K
» 07 Jan 2007, 22:31

Bon ben merci pour ton petit récit un peu écourté quand même. LE T3P "by night" ce sera pour une autre fois peut-être ? J'avoue que qq potes runners autour de moi sont assez tentés par l'idée. Je raconte ça alors que ma sortie de ce matin m'a valu une petite entorse dans un endroit qui n'a rien à voir avec les difficultés des 3 Pignons ! :x

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran