Marathon des sables 2007,

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar marathman » sa fiche K
» 03 Nov 2006, 19:53

Qui va participer au prochain MDS?
L'an dernier, j'ai été arrêté à 8 km de la longue étape (grosse déshydratation et 2 perfs), et je peux vous dire que j'ai gros sur la patate. Ma revanche sera terrible.
Amicalement,
Fabien, qui court pour Athina (www.aaimonaco.org) .

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 04 Nov 2006, 21:47

salut,
J'aimerais bien... c'est le genre de truc qui me tente vraiment... si on met de côté l'aspect "grosse organisation commerciale"... mais c'est trop d'organisation (je suis pas très fort en organisation !)
et puis... j'ai des obligations pro cette semaine là...
et puis... c'est carrément pas donné... 2550€... alors qu'un tour de l'Oisans ça coûte moins de de 150€... bon on joue pas dans la même catégorie mais on s'éclate quand même !

un jour peut être...
à+
Mathias.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 04 Nov 2006, 23:42

Mathias a écrit:et puis... c'est carrément pas donné... 2550€... alors qu'un tour de l'Oisans ça coûte moins de de 150€... bon on joue pas dans la même catégorie mais on s'éclate quand même !

un jour peut être...
à+
Mathias.


Pour éviter le côté "commercial", il y a la Mauritanienne Race 200, organisée par une équipe familiale mais très pro, et qui s'accompagne de soutien humanitaire.
En plus, c'est moins cher (1900 euros quand même :? ), et on y retrouve, en plus de vieux canidés et de particules libres, des touristes du tour de l'Oisans (bah oui, avec ce qu'ils ont économisé grâce à l'organisation Mathias Ltd... :wink: )

L'Castor Junior_un_jour_en_mars_avec_fastoch...

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran