100 km de Saint-Nazaire-les Eymes

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar Zeb » sa fiche K
» 13 Sep 2006, 10:27

Bonjour,

J'ai l'intention de courrir mon premier 100 km :lol: le 17/03/2007 à St Nazaire-les-Eymes (près de grenoble) et je souhaite savoir si certain sont interressés par du co-voiturage au départ de Reims (ou sa région). En fait, je ne sais pas encore comment je vais m'y rendre en voiture ou en train, ni d'ailleurs comment me loger....

Si vous avez des infos pratiques sur cette course, merci d'avance.

Zeb

Messagepar Régis Cahn » sa fiche K
» 13 Sep 2006, 11:35

Zeb a écrit:Bonjour,

J'ai l'intention de courrir mon premier 100 km :lol: le 17/03/2007 à St Nazaire-les-Eymes (près de grenoble) et je souhaite savoir si certain sont interressés par du co-voiturage au départ de Reims (ou sa région). En fait, je ne sais pas encore comment je vais m'y rendre en voiture ou en train, ni d'ailleurs comment me loger....

Si vous avez des infos pratiques sur cette course, merci d'avance.

Zeb


Tu trouveras toutes les informations sur :

http://membres.lycos.fr/umf/nouvelle3.htm

Orisonic

Messagepar kuanza » sa fiche K
» 13 Sep 2006, 12:59

A Zeb

J'ai eu l'occasion de m'aligner aux 100 kms de St.Nazaire en 2003, mais je n'ai pas eu le bonheur d'arriver au bout, suite à une blessure, sinon c'est une très belle course, parcours plat, organisation impécable rien à dire en ce qui concerne le logement, j'ai eu l'occasion de loger chez l'habitant (des bénévolles de la course)avec un accueil formidable, vraiment très sympa, je garde un très bon souvenir de St Nazaire les Eymes.

Kuanza

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 13 Sep 2006, 23:55

Zeb a écrit:Bonjour,

J'ai l'intention de courrir mon premier 100 km :lol: le 17/03/2007 à St Nazaire-les-Eymes (près de grenoble) et je souhaite savoir si certain sont interressés par du co-voiturage au départ de Reims (ou sa région). En fait, je ne sais pas encore comment je vais m'y rendre en voiture ou en train, ni d'ailleurs comment me loger....

Si vous avez des infos pratiques sur cette course, merci d'avance.

Zeb


Salut Zeb,

Sur ce site tu vas dans le calendrier 2006 et tu trouveras le site web de l'organisation ainsi que quelques compte rendus de coureurs, qui te permettront de te faire un idée
Mon avis (3 participations) c'est que tu ne peux pas être décue par l'ambiance et l'accueil d'une équipe d'organisation au top !

A+
L'Blueb

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran