Trail des haut forts a morzine avoriaz?

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Hauts Forts 2009 - Avoriaz
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 4 au total, 1 avis


Messagepar djadjej » sa fiche K
» 11 Août 2009, 21:37

Salut a tous je créé ce post pour savoir si certains d entre vous sont inscrit a ce trail et si certains connaissent le parcours et peuvent m en parler pu mieux me le decrire
Voilà pour infos 2 distances 23 et 42 km
Perso je pense m inscrire sur le 42
J attend sagement vos réponses

Messagepar DidierC » sa fiche K
» 11 Août 2009, 21:58

Je connais pas trop le tracé mais Cyril (Tercan) a fait une reco il y a quelques jours, tu trouveras les infos sur son blog:

http://tercantrail.martinsfamilly.fr/

Article "les Hauts Forts".

Apparemment un peu trop de chemins 4X4 et le trail ne monte pas au sommet ce qui est dommage...

Messagepar djadjej » sa fiche K
» 11 Août 2009, 22:20

merci didierc je vais me laisser tenter quand même y a pas beaucoup de choix en course Ce week end en plus ça tombe bien ils annoncent beau temps samedi pour la course

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 12 Août 2009, 06:55

Effectivement j'ai fais le parcours vendredi pour le fun.
De mon avis et de celui d'Isabelle qui m'accompagnait, c'est vraiment pas ce qu'on fais de mieux niveau parcours :)
Pas vraiment de vue, pas vraiment de sentier montagne... bc de sentier 4x4 sans grand interet et sans vue... bref on à été un peu deçu par le parcours.

Heureusement qu'on a rajouter à ce parcours la montée au Haut Fort (point culminant du chablais)... parce que ça, ça vaut vraiment le coup !!!

Par contre ça reste un super parcours pour s'entrainer : on peu courir sur énormément de portion, parfois très longue d'ailleurs.

Messagepar djadjej » sa fiche K
» 12 Août 2009, 08:04

ok merci pour l infos j irai quand même ça fera courir et ce sera une bonne sortie longue

Messagepar Jérémie C » sa fiche K
» 12 Août 2009, 15:15

Présent sur le 21 km. J'ai un peu peur qu'il n'y ai pas grand monde par contre....

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 12 Août 2009, 16:00

je ne serai plus là bas, mais j'ai quelques infos....il y aurait déjà environ 100 inscrits sur le 42 et autant sur le 21.....
l'arrivée du 21 se fait devant l'école ESF sur la route du haut à Morzine, après il faudra sauter dans une navette et prendre le télécabine pour remonter sur Avoriaz...
j'ai fait aussi le parcours en footing en plusieurs fois, la partie la plus belle selon moi est le passage juste après le col de Fornet, petits sentiers qui serpentent, j'ai qqes photos , faut que je vous les mette en ligne :D
bonne course!

Image

Messagepar Jérémie C » sa fiche K
» 12 Août 2009, 16:51

Merci !

Messagepar djadjej » sa fiche K
» 12 Août 2009, 17:32

100 sur chaque parcours c est pas mal 15 jours avant l utmb je trouve

Messagepar Théophile » sa fiche K
» 12 Août 2009, 18:24

Moi je fais le trail l'année dernière, j'avais adoré, mais je crois que le parcours n'a plus rien a voir !

Messagepar Jérémie C » sa fiche K
» 13 Août 2009, 10:22

Oui, si les 200 inscrits se confirment, c'est honnête si proche de l'UTMB et qui plus est le 15 Aout.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Hauts Forts 2009 - Avoriaz
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2009 et 4 au total, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran