LE TRAIL DES CINQ MOULINS

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar JLW » sa fiche K
» 09 Nov 2006, 23:48

Ce samedi 11 novembre, 1ère édition du Trail des Moulins. Départ à Mondeville (Essonne) à 14h00 pour une seule boucle de 45 km dans la nature, le long de la rivière "l'Ecole" et passant près d'anciens moulins dont celui de Dannemois (vous vous rappellez le Moulin de Claude Francois ?) et quelques 830 m de d+.
Ensuite à 18h00, départ de la "by Night" sur le tracé
d'anciennes carrières de grès, empruntant chemins et sous-bois… Un parcours très sélectif qui s'apparente à un raid. 4 difficultés dont les fameuses 100 marches de Champcueil. "By night" implique frontales. Y a des Kikoureurs là dedans ?

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 10 Nov 2006, 07:00

JLW a écrit: Y a des Kikoureurs là dedans ?


Salut JLW,

Je veux qu'il y aura du monde !
Regarde un peu la fiche de la course !
D'ailleurs, n'hésite pas à signaler toi aussi ta participation grâce au Kivaoù :wink:
A samedi !

Messagepar JLW » sa fiche K
» 10 Nov 2006, 10:16

OK OK, je suis pas encore asez familiarise avec ttes les possibilités du site.
Je n'y participerai pas (Templiers il ya 2 semaines, faut savoir être raisonable de temps en temps) mais je compte bien m'y rendre pour assister au départ et peut-être reconnaitre un peu le parcours en VTT, histoire de me donner de nouvelles idees de sorties dans le coin. Bon trail à tous les kikoureurs (et les autres) et longue vie à ce nouveau trail en région parisienne.

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 10 Nov 2006, 10:29

JLW a écrit:OK OK, je suis pas encore asez familiarise avec ttes les possibilités du site.

Pas de mal :wink:
Mais, tu verras, c'est extrêmement pratique avec l'habitude, et ça facilite les retrouvailles :D

JLW a écrit:Je n'y participerai pas (Templiers il ya 2 semaines, faut savoir être raisonable de temps en temps) mais je compte bien m'y rendre pour assister au départ et peut-être reconnaitre un peu le parcours en VTT, histoire de me donner de nouvelles idees de sorties dans le coin. Bon trail à tous les kikoureurs (et les autres) et longue vie à ce nouveau trail en région parisienne.

Bon, ben c'est super sympa ça :D
On se voit demain donc (j'aurai probablement mon TS rouge Kikouroù :wink:

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran