Foulées des Laveuses 2007

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar JLW » sa fiche K
» 20 Fév 2007, 12:41

PROMO inscription à 8€ jusqu'au 30 avril 2007 :D :D

Vous pouvez vous inscrire par internet à travers ce lien
et vous recevez en plus un tee-shirt Seine-Essonne.
Cela vous en fera 2 ... pour le prix d'un !!

Les foulées sont bien sûr dans le calendrier Kikourou: =>ici
ainsi que son sympathique parcours en bord de Seine (voir parcours).

L’édition 2007 figurera au palmarès des événements sportifs de L’Essonne.
Cette année la 7ème édition se déroulera le DIMANCHE 17 JUIN 2007.
La course au label départemental compte également pour le Challenge de l’ESSONNE

Elle a obtenue deux bornes distinction du journal Le bipède 2007.
Elle est classée par Jogging International dans le top 40 des courses en fête Française.
L'Internationale Christine Mallo défendra sa victoire et parmi les récompenses, 8 VTT pour les 3 premiers hommes et les 3 premieres femmes du classement scratch 15KM.


Nombreuses animations avec cinq orchestres sur le parcours:
Le groupe jazz Tequila SOL FA
le groupe Antillais KCONTACT
Les percussions Brésiliennes de la BATUCADA
Le Groupe Fola
et le groupe Cornemuse

Pour tous les participants,
un magnifique tee shirt collector homme ainsi qu'un tee-shirt spécial femme par l'artiste Claude TARAGO.

Réservez dès aujourd’hui cette date du Dimanche 17 juin 2007 & inscrivez vous avant le :arrow: 30 AVRIL.

Les sorties club sont les bienvenus avec une paella géante et animation; sur réservation . :lol:


_

Messagepar jilles » sa fiche K
» 23 Fév 2007, 20:06

je pense courir les foulées des laveuses classique parisienne idéale pour préparer Marvéjols Mende.

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran