1 ère édition du Défi Dieulefitois 15 avril 2007

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar pbusac » sa fiche K
» 15 Fév 2007, 16:24

Bonjour,

Le « Défi Dieulefitois» (1 ère édition) , trail organisé par le club CO2 Dieulefit le 15 avril 2007, réunira les coureurs les plus « affûtés » mais aussi les amateurs motivés dans notre magnifique pays de Dieulefit. Deux circuits sont proposés 13 km 600 D+ et 28 km 1300 D+ pour que chacun puisse s’exprimer dans ce cadre somptueux. Le départ sera donné sur la place principale du village et après un petit km de goudron vous évoluerez sur des chemins sinueux qui vous mèneront au sommet du Mont Rachas, point culminant du parcours. Par la suite, il vous faudra gérer l’ascension de trois cols avant d’arriver sur le site du parc de la Baume réservé exclusivement pour l’évènement.

Nous comptons sur vous pour diffuser cette information à tous vos proches et amis.
En espérant que cette journée soie une réussite, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
salutations sportives

P.Busac
contact@co2-dieulefit.com


Nb: Vous pouvez obtenir tous les détails de la course sur notre site www.co2-dieulefit.com .

Date : 15 avril 2007
Lieu : Dieulefit (26 Drôme)
Epreuve : Trail
Challenge :
Distances, dénivelé et horaires : 13 km avec 600 D+ et 28 km avec 1300 D+
Départ 9h00 centre du village (Barrière horaire : 15h00).
Accueil à partir de 7h30 pour la remise des dossards.
Inscription et dates limites : 9 € trail 13 km et 18 € trail 28 km.
Date limite d’inscription le 31 mars 2007 par courrier et 12 avril 2007 en ligne sur internet.
Possibilité d’inscription sur place dans la limite de 400 participants avec majoration de 3 €.
Les plus : repas sur réservation 5 € ; collation à l’arrivée pour tous les coureurs ; ravitaillements et postes de contrôle tout au long de la course.

Site Internet : www.co2-dieulefit.com

Messagepar titifb » sa fiche K
» 17 Fév 2007, 18:56

Waouh ! Ca bouge dans la DROME !!! Super ! bravo pour cette excellente initiative...La Drôme est une terre de trails ! Le mois d'Avril va être show...Si je suis libre, je viens en voisine !!!

http://titifb26.spaces.live.com

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran