un semi sympa dans le maine et loire

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar erwan » sa fiche K
» 01 Mars 2008, 20:29

Bonjour à tous

Le dimanche 9 mars, mon club l'Es Segré organise un semi marathon à la Chapelle sur Oudon.
Idéal pour se préparer pour les marathons à venir ou s'entrainer sur la distance avant votre prochain objectif.

Avis aux amateurs, une bonne ambiance pour quelques km en campagne...
Renseignements sur : http://pagesperso-orange.fr/essha/

A bientôt.

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 02 Mars 2008, 01:17

Pas cette année pour moi mais l'année prochaine y a des chances !

Messagepar erwan » sa fiche K
» 02 Mars 2008, 12:18

Benos, tu as du mal à te remettre des 55 km et quelques de la semaine derniere ?
Pas de souci pour le semi, aucune possibilité de s'échapper du parcours et la garde républicaine sera là pour empecher les extra terrestes de t'emmener on ne sait où !!!
A bientôt

Messagepar BENIBENI » sa fiche K
» 02 Mars 2008, 15:43

Fais gaffes de ne pas te faire enlever au Raid de l'Estuaire ! Je me reserve pour le trail des Citadelles.

Messagepar domdom g » sa fiche K
» 02 Mars 2008, 20:12

erwan a écrit:Bonjour à tous

Le dimanche 9 mars, mon club l'Es Segré organise un semi marathon à la Chapelle sur Oudon.
Idéal pour se préparer pour les marathons à venir ou s'entrainer sur la distance avant votre prochain objectif.

Avis aux amateurs, une bonne ambiance pour quelques km en campagne...
Renseignements sur : http://pagesperso-orange.fr/essha/

A bientôt.


j'aurais aimer faire ce semi mais, j'ai deja le semi de nuaillé fin mars, en prepa pour le marathon d'azay le rideau de fin avril.

Messagepar erwan » sa fiche K
» 02 Mars 2008, 21:48

hé.. il y a 3 semaines entre les deux ! Tu as le temps de récupérer, sers toi de celui ci pour faire une petite sortie longue, avec du rythme, du soleil et une petite ambiance sympa.
A bientôt

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran