ravensberg

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar horn » sa fiche K
» 13 Fév 2008, 02:10

Personnellement,c'est la 2ème fois que je la fait cette petite course de 10 km avec des légères grimpettes :!: Départ un peu difficile car il faut se faufiler pour grapiller quelques places d'où perte de temps.Que du bonheur avec le soleil,j'ai un peu souffert ,c'est normal!!!Pour certain,les objectifs sont d'arriver, moi aussi!!!Chtigrincheux visible de loin était ma première priorité ,d'arriver à sa hauteur;après pendant queques kms,je suis resté à son niveau; mais c'est qu'il avance bien.Bravo.
Je me décide dans une montée à garder mon rythme;un petit arrêt au ravitaillement et me voilà reparti.
Au 8 ème je vois à 300m devant moi,une connaissance ;va falloir la rejoindre mais c'est long.
Arrivé à sa hauteur...enfin derrière ,je perd du terrain puis je reviens et je décide de l'aider .
J'arrive à la tirer d'ailleurs Virginie me remerciera à l'arrivée de l'avoir un peu aidé!Chtigrincheux n'est pas loin derrière moi.
Dans les polaires,qui a dit que l'on avait le choix des tailles? Tu rigoles de mon gilet !!!! TAILLE UNIQUE .J'ai fait signe à un kikou mais qui?
Sinon j'ai vu embruman et chtigrincheux.
BONNE RECUPERATION :D

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran