Association Kikouroù : élections du CA

Les annonces des dernières nouveautés (améliorations, fonctionnalités améliorées, correction de bugs importants, etc.) seront désormais publiées dans ce forum.
Cela permettra à tous les kikoureurs de réagir : avez-vous aimé la dernière modification en date ? Peut être a-t-elle entrainé des problèmes d'affichage ou autre ? Peut être reste-t-il des bugs ?
N'hésitez pas à laisser vos commentaires...


Messagepar amelo » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 08:06

11 ans d'expérience internationale de gestion, Antoine a participé activement au développement rapide de petite et grande structure.

Ancien élève de HEC Lausanne (MBA) et l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (MSc. en Genie de l'Environnement et Science Géomatique).

Il travaille actuellement dans le domaine de la microfinance en tant que Directeur Administration et Finance (DAF/CFO) et secrétaire principal chez BlueOrchard Finance SA (http://www.blueorchard.org:8080/jahia/J ... ard/pid/62).
Fait partie de quelques Conseils d'Administration au niveau professionel et d'association.
Dernière édition par amelo le 29 Nov 2007, 11:15, édité 1 fois au total.

Messagepar amelo » sa fiche K
» 29 Nov 2007, 08:13

J’aime bien l’idée de créer un lieu d’échange et de partage, soit directement sur les courses, soit sous forme d’hébergement dans les régions où ont lieu ces courses.

En toute modestie, je crois que kikourou devrait être le plus grand réseau de praticiens des sports de pleine air, que les comités de course trouveraient un intérêt à s’allier avec nous et inversement.
Je prends l’exemple de la course de l’Escalade qui à lieu cette semaine (1e décembre prochain) dans ma région : plus de 27,000 participants, principalement de l’arc lémanique et environs ; quel plaisir de pouvoir partager sa préparation, s’organiser des sorties entre presque voisin, etc.

J’adorerais pouvoir participer au développement de la plateforme dans ce sens.

J'espère ne pas avoir été trop long, ni trop "pompant", mais je me suis dit qu'avant d'éventuellement m'élire au CA des amis de Kikourou, vous souhaiteriez en savoir un peu plus sur qui j'étais (profil sportif: http://www.kikourou.net/communaute/memb ... amelo.html)

Bien à vous, Antoine

Précédent Retour vers [News] Dernières nouveautés

Accueil - Haut de page - Version grand écran