courir pour la SLA, association papillons de Charcot

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Messagepar Itinérairebis » sa fiche K
» 05 Déc 2007, 15:33

bonjour
je vais courir le prochain marathon de sables (mars 2008) pour porter au mieux les couleurs de cette association qui lutte contre une térible maladie denommée sclérose latérale amyotrophique. L'espérance de vie des malades est infime. Vous trouverez sur Google le site des papillons de charcot. Désolé je ne sais pas comment incrusté le site.

Messagepar Boso Ze First » sa fiche K
» 05 Déc 2007, 17:48


Messagepar Boso Ze First » sa fiche K
» 05 Déc 2007, 17:49


Messagepar Itinérairebis » sa fiche K
» 06 Déc 2007, 09:20

merci charly, j'ai vraiment besoin de prendre des cours. :oops:

Messagepar Boso Ze First » sa fiche K
» 07 Déc 2007, 12:14

Salut !
De rien. Par contre sur le site je ne vois pas où il y a l'article concernant le marathon des sables 2008. Il y a bien un point traitant du marathon 2007.
Tu nous feras un petit suivi régulier de ton entrainement personnalisé pour préparer cette épreuve ? Sinon bravo pour votre investissement à tous pour alléger les souffrances tant physiques que psychologiques des personnes souffrant de cette p..... de maladie. Courons pour eux !
A+
Charly.

Messagepar Itinérairebis » sa fiche K
» 07 Déc 2007, 17:53

Bonjour charly,c'est vrai pour l'instant la seule allusion à ce futur projet , c'est le calendrier 2008 que tu peux voir en haut à droite de la page d'acceuil et dont la vente(5 euros, je fais un peu de pub) va servir à financer "l'expédition".
@+

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Accueil - Haut de page - Version grand écran