Cross des enfants malades

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 15 Déc 2007, 13:37

matinée joyeuse bien que glaciale.. un peu dur pour le cou mais.. ça valait le coup!! un régal de partager ce moment avec les kikous rencontrés!merci et bisous encore à tous. un très joli cross, ambiance très sympa.. quant aux enfants malades tu sais emerald, c'était vraiment pas une meteo à leur faire mettre le nez dehors..
on a quand même pensé bien fort à eux.

L :D LA

Messagepar Geraldg » sa fiche K
» 15 Déc 2007, 13:41

:( On s'est pas vu !!!

Messagepar Lolarun » sa fiche K
» 15 Déc 2007, 13:53

emerald a écrit::( On s'est pas vu !!!


non dommage !! et on n'a pas pu te retrouver pour faire la photo des kikous après la deuxième course. une prochaine fois j'espère!!

L 8) LA

Messagepar Geraldg » sa fiche K
» 15 Déc 2007, 14:07

Désolé, je vous ai cherché mais en vain et j'avoue que j'étais un peu pressé ...
Je m'organiserai mieux la prochaine fois !

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 16 Déc 2007, 00:44

Lolarun a écrit:[color=darkblue]matinée joyeuse bien que glaciale.. un peu dur pour le cou mais.. ça valait le coup!! un régal de partager ce moment avec les kikous rencontrés!merci et bisous encore à tous. un très joli cross, ambiance très sympa..


il faisait un froid de canard ce matin et un petit noyau de kikoureurs a réussi à se retrouver et poser ainsi pour la photo souvenir (avec buff ou casquette) : béné, moicelolo, lolarun, davide le minou, flapi38, et ma pomme, auteur d'un passage furtif :roll: 8)
moment de rencontre sympa comme tout :)

L'Blueb_kikou_filant :lol :lol:

Messagepar Davidou le minou » sa fiche K
» 16 Déc 2007, 21:59

Ca y est, j'ai fait mon récit. Avec un peu de retard... Encore un plaisir de passer du temps, même bref, avec les membres de Kikouroù :P

A l'année prochaine :D

prochaine course : la traversée de la chartreuse en ski de fond, 1er WE de janvier.

David.

Précédent Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Accueil - Haut de page - Version grand écran