recherche partenaire pour le telethon 2010 à Paris Bercy

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Messagepar zabounaish » sa fiche K
» 19 Nov 2010, 11:44

Bonjour à tous et à toutes,
Il serait sympa de le faire en "binome" avec une femme ou un homme sportif , dynamique et motivé.
je compte faire une moyenne de 7 km/h avec des moments d'alternance marche et running ....mais cela reste du prévisionnel car première participation!
Contactez moi si l'idée vous tente.
à bientôt
Xavier

xl.lab1@free.fr :wink:

Messagepar daloan » sa fiche K
» 08 Déc 2010, 00:10

Garg,

vu ton message trop tard...

j'ai tourné jusqu'à minuit, soit 50km.
J'avoue être très déçu par l'organisation, pas adaptée pour des coureurs voulant s'engager sur une course longue. J'avias prévu de rester toute la nuit, mais c'était tellement chiant, bruyant à cause des voitures et loin des animations que j'ai remballé mes affaires pour prendre le dernier RER...

Tu y étais ?

Messagepar zabounaish » sa fiche K
» 08 Déc 2010, 13:33

Cela fait plaisir de te lire !
J'y étais et j'ai eu la même sensation que toi! j'ai remballé à 9h30( 30 km réalisés) organisation déplorable aucunement attentionné au coureurs lancés pour un 24h!
habillage ds la tente sans éclairage...
Les ou plutôt le ravitaillement était bidon: pates froides, soupe tiède! .salle de repos chauffée inexistante , tente massage bouclée à 22h(plus personne).
Bref, déçu , trés déçu!! en binome j'aurai géré les choses différemment : je n'aurai compté que sur moi même et mon équipier et non sur l'organisation ne serait ce que pour les ravitos!.
Il me ferait plaisir de te connaitre et te rencontrer et partager pourquoi pas quelques épreuves.
A ce jour , je suis inscrit pour un 10km marche nordique ds le bois de Vincennes dimanche prochain et puis pour le semi et le marathon de Paris 2011.Je referai cette année la transbaie (trés belle épreuve à travers la baie de somme).J'espère aussi faire quelques trail....au départ sur des distances relativement courtes(- de 50km).En Projet : 1 semaine de ski de fond en Mars et durant le mois d'aout : le GR20.

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 08 Déc 2010, 14:36

salut les gars
dommage que vous n'ayez pas pu venir au 24h de Marignane :)
au plaisir.

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Accueil - Haut de page - Version grand écran