Recherche signaleurs pour le 24 octobre

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Messagepar assojulien » sa fiche K
» 05 Oct 2009, 10:54

Un petit SOS. :wink:
Notre association Julien & Jonadev qui a pour but d'aider les enfants atteints de cancer organise la seconde édition de son Trail des Lueurs d'espoir le samedi 24 octobre 2009 à Pont Ste Maxence (60).
Pour un bon encadrement de l'épreuve il nous manque environ 6 à 7signaleurs en foret.
Si vous êtes libre n'hésitez pas à nous contacter :
assojulien at wanadoo . fr
Pour le Sourire d'un enfant
Merci d’avance :D

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 05 Oct 2009, 18:55

S'il le faut je ne court pas et je fais peur aux coureurs à une intersection dans la foret?
Ensuite je me cogne le repas bièreeeeeeeeeee suivi d'un roupillon et le lendemain je fonce à Moy faire un six heures ??????

Réponse rapidos stp que je sache koi cocher sur le bulletin :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Messagepar assojulien » sa fiche K
» 05 Oct 2009, 20:40

Bonsoir l'ami,
Heuuuu réflexion faite ca va aller....lol !!! :wink:
Sinon sérieux je pense trouver les personnes qui me manquent et puis notre Tata Linda compte sur toi pour la soutenir car ce sera une première pour elle de courir de nuit et on a besoin d'elle ...lol !!! :D

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 05 Oct 2009, 20:50

Linda et Guerta dans la foret ça va donner des moments mémorable .Chargeaient à bloc les batteries de vos apn 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Messagepar assojulien » sa fiche K
» 17 Oct 2009, 23:53

Bonsoir Chtigrincheux alias Guerta :D

T'inikiete on a prevenu nos paparazzis maison pour les photos et puis aprés on va contacter Voici, Closer, Paris Match etc..... :wink:
lol....
rdv le 24 octobre
Amicalement
Pascal

Messagepar fredvil60 » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 07:55

chtigrincheux a écrit:Linda et Guerta dans la foret ça va donner des moments mémorable .Chargeaient à bloc les batteries de vos apn 8) 8) 8) 8) 8) 8)


Et dire que je vais loupé :cry:
Pascal vite des photos :lol:

Fred

Messagepar assojulien » sa fiche K
» 20 Oct 2009, 21:48

T'inkiete Fred les photos sont prevues par un photographe maison.. :lol: ...Elle seront sur le site de l'asso aprés la manifestation....A bientôt :wink:
Amicalemnt
Pascal

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Accueil - Haut de page - Version grand écran