etape reims lille

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Messagepar droupyv@wanadoo.fr » sa fiche K
» 06 Fév 2005, 16:18

mon inscription est refusé pourquoi je ne sais pas alors reponder moi pour l'etape reims lille pour 30km

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 06 Fév 2005, 17:48

salut,

ben ??? depuis quand Kikourou refuse des inscriptions de franchisseurs ?
bizarre... peux tu m'en dire plus sur ce qui s'est passé ?
je viens de t'inscrire pour 30 kms, merci !!!

à+

Messagepar chardon des Alpes » sa fiche K
» 24 Fév 2005, 23:45

droupyv@wanadoo.fr a écrit:mon inscription est refusé pourquoi je ne sais pas alors reponder moi pour l'etape reims lille pour 30km


:shock: ton inscription est refusée ? tiens nous au courant merci!!

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 28 Fév 2005, 21:43

oui... par ailleurs, je vous encourage à m'envoyer un mail webmaster@kikourou.net si vous rencontrez des erreurs en vous inscrivant à Franchir !
Ce serait un comble que tout le monde ne puisse pas participer et apporter sa pierre à l'edifice !!!

à+

Messagepar droupyv@wanadoo.fr » sa fiche K
» 20 Mars 2005, 16:32

ok pour mardi soir reunion 19h pour les mises au points
salut a+
droupy

Messagepar papy » sa fiche K
» 22 Mars 2005, 17:49

droupyv@wanadoo.fr a écrit:ok pour mardi soir reunion 19h pour les mises au points
salut a+
droupy


Pardon ? Réunion mardi soir ??? :roll:

Je viens de finir le parcours Joigny-Reims-Lille...

Je vous recontacte sous peu

L'Papy_on_the_road

Messagepar L'Bourrin » sa fiche K
» 22 Mars 2005, 22:26

Euh... tu prends en charge alors Papy ?

L'Bourrin_perdu

Messagepar Tony M » sa fiche K
» 22 Mars 2005, 23:12

Bonsoir à tous,
La réunion du mardi soir à 19h à la demande Droupy était destinée aux coureurs St.Quentinois, justement pour se concerter,et pour mettre au point une petite manisfestation avec des personalités locales, car nous pensons qu'il serait judicieux de faire passer le parcours par St Quentin, ville d'environs 70 mille habitants, se touvant à mi chemin entre Reims et Lille, mais pour cela, il faudrait dés à présent, nous confirmer si cela est possible le mardi 5/4 avant 18h , pour qu'on puisse prendre des contacts, car le temps presse, d' un autre coté nous avons un rendez-vous samedi avec une journaliste de la presse locale pour lui presenter le projet et l'action menné par JSC. Merci de nous tenir informé pour qu'on puisse prendre des engagements.
A vous lire,

Salutations

Tony M ; Droupy; Chardon des Alpes

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Accueil - Haut de page - Version grand écran