Carnet d'entrainement et météo

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar Aiaccinu » sa fiche K
» 17 Avr 2006, 17:53

Bonjour à tous,

Courant dans une région fortement ventée, j'aurais souhaité avoir l'option météo "vent" ou alors carrement une rubrique à part "vent" où l'on pourrait soit quantifié ( +60km/h) ou qualifié ( vent fort , vent en raffale).

merci d'avance

ps : j'ai découvert ce site il y a peu et je ne peux plus m'en passer , continuez comme ça.

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 18 Avr 2006, 10:58

Salut figatelli13,

effectivement le vent dans les carnets d'entrainement c'est une bonne idée et en plus c'est prévu dans les multiples évolutions en attente du site.

Maintenant quand aurons nous cettte nouveauté ??

Difficile de le dire avec le planning surchargé de Mathias.

Encore un peu de patience, peut être cette année :wink:

Philippe_qui_essaie_de_faire_un_peu_de_code_php_pour_kikourou

Messagepar thunder » sa fiche K
» 19 Oct 2006, 14:52

petit up grâce à moup24 (We're under attack! :lol: )
Je me disais en complétant le carnet d'entrainement suite à une sortie vélo avec un bon vent de face que ça serai une bonne idée d'ajouter le critère vent dans le carnet d'entrainement.
Thunder_qui_pédale_pas_vite

Messagepar Kiki14 » sa fiche K
» 02 Nov 2006, 12:05

oui c'est vrai j'avais déjà soulevé ce petit problème mais qui a son importance en mars 2005 ... :lol: sous le nom de d'ouragan...tempête etc.... :lol:


mais bon y'avait surement d'autres priorités.....alors si ça marche bon vent a tout le monde.... :wink:

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran