nom des + proches... mais encore

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar zim » sa fiche K
» 25 Mars 2006, 21:42

Salut,

Le truc qui vient de me pousser à m'inscrire, c'est la "liste des courses à 20 km de chez moi". J'ai mis un peu de temps à la trouver (un petit lien pas très visible en haut du calendrier pour avoir la carte, un petit lien pas très visible en bas de la carte pour avoir les proches...), mais je suis surtout déçu de ne pas disposer sur cette sélection des mêmes outils de tri que sur le calendrier (dates, type). Pouvoir afficher en quelques clics les "trails" qui auront lieux "en avril" "près de chez moi", ça... ce serait le pied !

Enfin, la carte est un joli début (bravo !). Disons que cela ne restera qu'un "joli début" tant qu'on ne pourra pas s'en servir pour identifier des manifestations précises (au moins par un lien pour passer de la liste à la description de la course ?).

z

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 25 Mars 2006, 22:31

salut,
Effectivement... ça fait partie des trucs pas très utilisables sur Kikouroù... :cry:
La carte de France actuelle va probablement être remplacée par une carte googlemap. Et comme c'est pas moi qui vais m'en occuper, c'est philippe, on a espoir que ça aille plus vite ;-)

En tout cas, merci de ta remarque. J'ai ajouté la tâche à la liste des tâches en cours.

En attendant une carte des courses plus utilisable, la fonctionnalité dont tu parle existe. Ok, elle n'est pas très visible... si suffit d'effectuer une recherche dans le calendrier (Calendrier => recherche détaillée). Attention : il faut choisir "Tous" tout en haut de la liste des membres.

Et cette fois ci, on peut choisir les trails à moins de 100km de chez soi en avril 2006 ! (à condition que la commune fasse partie des 37 000 communes dont Kikouroù connait la position !)
à+
Mathias.

Messagepar zim » sa fiche K
» 25 Mars 2006, 23:07

Mathias a écrit:En attendant une carte des courses plus utilisable, la fonctionnalité dont tu parle existe. Ok, elle n'est pas très visible... si suffit d'effectuer une recherche dans le calendrier (Calendrier => recherche détaillée). Attention : il faut choisir "Tous" tout en haut de la liste des membres.

Et cette fois ci, on peut choisir les trails à moins de 100km de chez soi en avril 2006 ! (à condition que la commune fasse partie des 37 000 communes dont Kikouroù connait la position !)


Super ! merci.

Je me disais aussi que c'etait indigne de la base de donnees de ne pas le proposer...

z

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran