albums web

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar la panthère » sa fiche K
» 17 Août 2007, 17:21

2 ratés pour 1 réussi, j'ai inséré 2 albums vides! il n'y a que le dernier qui est ok, comment supprimer les 2 vides? ST MICHEL DE BRASPART 2007/VETCHAR14 ça fait tâche!!!!

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 17 Août 2007, 17:30

vetchar14 a écrit:2 ratés pour 1 réussi, j'ai inséré 2 albums vides! il n'y a que le dernier qui est ok, comment supprimer les 2 vides? ST MICHEL DE BRASPART 2007/VETCHAR14 ça fait tâche!!!!


Tu vas sur http://www.kikourou.net/photos/

et tu cliques sur la croix rouge des albums que tu veux supprimer

Philippe

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 17 Août 2007, 18:23

ça marche !

tiens d'ailleurs, si agnès passe par là, elle peut faire la même chose avec sa galerie qui ne fonctionne pas ;-)

autre chose : il aurait été préférable de poster les 3 messages sur ce sujet... dans le même fil, histoire de gagner un peu en lisibilité...

à+
Mathias.

Messagepar agnès78 » sa fiche K
» 17 Août 2007, 18:27

Mathias a écrit:ça marche !

tiens d'ailleurs, si agnès passe par là, elle peut faire la même chose avec sa galerie qui ne fonctionne pas ;-)

autre chose : il aurait été préférable de poster les 3 messages sur ce sujet... dans le même fil, histoire de gagner un peu en lisibilité...

à+
Mathias.


ah mer.... credi!!!Désolée grangggg chef, je croyais l'avoir déjà fait...
tsssss je vais essayer de le refaire...
Désolée :oops: :oops: :oops:
gros poutoux
agnès_allez_les_canaris!!!

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran