Que faut-il développer/améliorer en priorité sur Kikouroù ?

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Que faut-il développer/améliorer en priorité sur Kikouroù ?

Carnets : description des séances (fractionnés, etc.)
6
9%
Carnets : stats sur les entrainements
3
5%
Carnets : comparaison des carnets
0
Aucun vote
Carnets : coefficients par sport (exemple : 1h de CàP compte pour 2h de vélo)
3
5%
Carnets : parcours d'entrainement (classer les parcours par département/commune, ajouter des photos, des cartes, des données GPS...)
1
2%
Récits : consultation, envoi de messages à l'auteur, envoi d'un mail à chaque commentaire...
1
2%
Récits : enregistrement (faciliter l'ajout de photo, la mise en page...)
0
Aucun vote
Résultats (les résultats perso, et ajout facile des résultats complets d'une course)
6
9%
Annuaire de sites
0
Aucun vote
Pages d'aide
1
2%
Ergonomie générale du site
3
5%
Calendrier : ajout de courses
3
5%
Calendrier : consultation (par exemple, un "agenda" des courses semaine par semaine)
3
5%
Records : stats sur les records perso, affichage, etc.
8
13%
Carte des courses/des membres
3
5%
Kivaoù
0
Aucun vote
Messagerie
1
2%
Forums
1
2%
Partage de données avec d'autres sites : affichage du calendrier, des récits, du kivaoù, etc. sur des sites partenaires
0
Aucun vote
Look de Kikouroù : charte graphique, logos, boutons, couleurs...
0
Aucun vote
Géo-localisation (communes inconnues, pays européens)
0
Aucun vote
Transformation de Kikouroù en "logiciel libre" : tout le monde peut utiliser et/ou améliorer le code de Kikouroù
6
9%
Un "logiciel Kikouroù" pour gérer son entrainement chez soi et synchroniser ensuite avec le site
7
11%
Appréciations des courses : consultation facilitée, présentation des courses les plus populaires sur la page principale...
3
5%
Hébergement et covoiturage : envoi automatique de mail quand un kikoureur vient faire une course dans votre région (et que vous vous êtes inscrit comme hébergeur potentiel)
1
2%
Journal de bord d'entrainement
1
2%
Personnaliser sa fiche de membre : affichage de calendrier suivant le sport, le lieu, affichage de récits, de graphiques d'entrainement, etc.
2
3%
Personnaliser la lettre d'information : pour recevoir chez soi les derniers récits, le calendrier de la semaine de votre département, de votre sport, etc.
1
2%
 
Nombre total de votes : 64


Messagepar Mathias » sa fiche K
» 17 Oct 2004, 11:02

Salut tous,

Merci à tous ceux qui m'aident en donnant leur avis, en proposant des améliorations. Pour avoir l'avis de plus de monde, hop un petit sondage : que faut-il développer/améliorer en priorité sur Kikouroù ?

Je n'ai pas assez de temps pour développer tout ce que je voudrais, alors il faut faire des choix : aidez-moi à établir les priorités.
Votez à ce sondage, et éventuellement donnez votre avis en répondant à ce message.

Si vous pensez qu'il manque des propositions dans le sondage, faites moi signe je les rajouterai.

Merci !

Messagepar sérge » sa fiche K
» 17 Oct 2004, 19:49

donner juste une réponse parmi toutes ces propositions, c'est trop dur.
il faudrait permettre d'en cocher un maximum de 5 par exemple.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 17 Oct 2004, 20:16

très juste serge;

il se trouve que le forum, actuellement, n'identifie pas les visiteur.
je ne peux donc pas limiter à 5
par contre, j'ai autorisé à voter autant de fois qu'on le désire : je compte sur les visiteurs pour être raisonnables et ne voter que 4 ou 5 fois au sondage !

à+

Messagepar sérge » sa fiche K
» 18 Oct 2004, 00:15

et en mettant des cases à cocher avec une verification du nombre de cases cochées plutot que des radio button ?

Messagepar js_opdebeeck » sa fiche K
» 18 Oct 2004, 09:55

Je pense que pour ouvrir le site à plus de monde, une gestion des langue serait la bienvenue ....

Si tu arrives à découpler le texte du contenu, je suis volontaire pour l'anglais. Pour le Neerlandais, je crois pouvoir trouver du monde .


;-)

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 18 Oct 2004, 10:41

fichtre ! dans le style "modification qui bouleverse la totalité du site", tu as tiré un bon nyuméro !!!
je suis d'accord avec toi.
et pourquoi pas rendre multilingue une partie du site seulement, pour commencer ?
par exemple, les carnets d'entrainement ?

je vais réfléchir à la meilleure manière de procéder...

à+

Messagepar L'Dingo » sa fiche K
» 18 Oct 2004, 10:56

bonjour L'Boeuf,

c'est étrange, je n'arrive pas à voter dans le sondage.
le vote est accepté mais les résultats sont inchangés ???

a+
L'Dingo :twisted:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 18 Oct 2004, 13:18

oui ce serait le mieux,
mais en l'occurrence je réutilise les sondages de phpBB, je bidouille un brin mais j'ai pas envie de faire de trop grosse modifs dans le code : en effet, tant que les intervenants sur le forum ne sont pas identifiés, je ne peux pas interdire efficacement de voter plus de 5 fois par personne... alors je préfère m'en remettre au civisme de tous :P

serge a écrit:et en mettant des cases à cocher avec une verification du nombre de cases cochées plutot que des radio button ?

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 18 Oct 2004, 13:36

L'Dingo a écrit:c'est étrange, je n'arrive pas à voter dans le sondage.


salut l'dingo,

c'est corrigé, merci de m'avoir signalé ce vilain bug !!! :oops:

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran