déjà connecté

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 02 Mars 2007, 09:02

Je me connecte sur le site comme tout à chacun avec mon mot de passe sur différents PC aux grés de mes déplacements.
Le blême c’est que le mot de passe est gardée en mémoire et n’est pas demandé systématiquement à chaque connexion.
Pour preuve des ami(e)s m’ont ajouté un commentaire sur un CR sous mon pseudo .Ils aiment bien kikourou et se fidélise peu à peu
En venant sur le site je me suis vu connecté, heureusement qu’ils n’en profitent pas pour mettre la pagaille.
Rooo ou changer ma photo par exemple !!!!!!!!

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 02 Mars 2007, 11:35

Salut chtigrincheux !
En fait, tu peux te déconnecter lorsque tu n'utilises plus un ordinateur, en allant notamment sur les pages du forum.
Pour le mot de passe, il s'agit d'un réglage des options de ton navigateur.
Dans les outils (IE ou FF), tu peux demander à supprimer les mots de passe enregistrés.
Ca devrait faire ton affaire !
à+

L'Castor Junior

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 02 Mars 2007, 12:32

L'Castor Junior a écrit:Salut chtigrincheux !
En fait, tu peux te déconnecter lorsque tu n'utilises plus un ordinateur, en allant notamment sur les pages du forum.
Pour le mot de passe, il s'agit d'un réglage des options de ton navigateur.
Dans les outils (IE ou FF), tu peux demander à supprimer les mots de passe enregistrés.
Ca devrait faire ton affaire !
à+

L'Castor Junior


Ben le blême c'est qu'il vas me faloir faire cette opéraion sur tout les "ordi" sur lesquelle j'ai pianoté kikourou ou tout simplement y a "ch'ti" pas moyen de changer de mot de passe ???
Si on m'avais dis que j'aurai pris des leçons de configuration en pratiquant la course à pieds ....
Merci pour tout c'est que du plaisir depuis que vous m'avez "adopté"

Messagepar L'Castor Junior » sa fiche K
» 02 Mars 2007, 12:35

chtigrincheux a écrit:Ben le blême c'est qu'il vas me faloir faire cette opéraion sur tout les "ordi" sur lesquelle j'ai pianoté kikourou ou tout simplement y a "ch'ti" pas moyen de changer de mot de passe ???
Si on m'avais dis que j'aurai pris des leçons de configuration en pratiquant la course à pieds ....
Merci pour tout c'est que du plaisir depuis que vous m'avez "adopté"

Si si, tu peux changer de mot de passe ici.
Mais, il te faudra malgré tout te déconnecter de tous les PC sur lesquels tu t'es connecté et sur lesquels tu as demandé une identification permanente...
à+

L'Castor Junior

Messagepar chtigrincheux » sa fiche K
» 02 Mars 2007, 12:59

Impec j'ai tout compri, merci je m'endormirai moins con que je me suis levé
si cela peu aider d'autre voici la marche à suivre sur xp pro
Option internet/ Sécurité/ Personnaliser le niveau /Authentification utilisateur /Demander le nom d’utilisateur et du mot de passe

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 02 Mars 2007, 22:30

Salut,

Perso j'ai un (tout petit) souci depuis quelques semaines qui ressemble à celui de chtitgrincheux (meme si je n'utilise qu'un ordi ;-) )

Lorsque j'arrive sur kikourou, je suis à priori non connecté (la preuve : dès que je veux poster un msg il faut que je me connecte) ... pourtant mon pseudo apparait dans la liste des connectés
bref j'ai apparemment une fausse connexion automatique...

Est ce que quelqu'un a un idée ? il faut surement que j'appuie sur "reset" quelque part...

A+
L'Blueb

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 02 Mars 2007, 22:47

Salut l'blueb, essaie de supprimer les cookies kikourou, ça devrait peut être arranger tes soucies ...

A+

Philippe

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 02 Mars 2007, 23:24

pinston a écrit:Salut l'blueb, essaie de supprimer les cookies kikourou, ça devrait peut être arranger tes soucies ...

A+

Philippe


après avoir supprimé mon mot de passe sauvergardé en local sur mon PC, ca remarche ;-)

merci pinston !
L'Blueb

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran