Suggestion page d'accueil : dernières courses ajoutées ?

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar KikourOtreize » sa fiche K
» 09 Fév 2012, 00:33

Bonsoir,serait-il possible de rajouter en page d accueil une rubrique "Dernières courses ajoutées ou validées" (Les 5 dernières) avec liens.

Merci.
Giloumontolivet.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 09 Fév 2012, 11:29

Giloumontolivet a écrit:Bonsoir,serait-il possible de rajouter en page d accueil une rubrique "Dernières courses ajoutées ou validées" (Les 5 dernières) avec liens.

Merci.
Giloumontolivet.


salut,

J'ai déplacé ton message sur le forum approprié (ta suggestion concerne le site, pas l'assoce).

Je crains que l'affichage des 5 dernières courses, ne soit pas très utile étant donné le volume de courses enregistrées dans le calendrier... ou alors il faudrait afficher seulement les courses de la région de chaque kikoureur ?
D'autres avis ?

à+
Mathias

Messagepar KikourOtreize » sa fiche K
» 09 Fév 2012, 13:12

Mathias a écrit:
Giloumontolivet a écrit:Bonsoir,serait-il possible de rajouter en page d accueil une rubrique "Dernières courses ajoutées ou validées" (Les 5 dernières) avec liens.

Merci.
Giloumontolivet.


salut,

J'ai déplacé ton message sur le forum approprié (ta suggestion concerne le site, pas l'assoce).

Je crains que l'affichage des 5 dernières courses, ne soit pas très utile étant donné le volume de courses enregistrées dans le calendrier... ou alors il faudrait afficher seulement les courses de la région de chaque kikoureur ?
D'autres avis ?
à+
Mathias


Salut,

ne mettre alors que les courses nouvelles, qui n'ont jamais été inscrites au calendrier.
A+ Gilou.

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran