doublons dans le kivous

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar guigui » sa fiche K
» 24 Fév 2005, 22:29

je ne sais d'ou ca vient mais le nom de stephgas s'affiche deux fois pour le kivous tchimbe raiid, de meme il y a me semble t il 2 tchimbe raid 2005 d'enregistres
c'est peut etre une fausse manip mais bon ....
Guillaume

Messagepar Cyrille » sa fiche K
» 24 Fév 2005, 22:49

Salut Guigui,

En faît c'est à chacun de se gendarmer et de faire attention aux données qu'il rentre.

Il y a des problèmes dans le Kivaou, l'exemple que tu cites, j'ai vu aussi le marathon transpyrénéen où Juju 66 s'est inscrit 3 fois.

Il y a aussi les records où là-aussi c'est un peu le Bronx avec des records sur 1000 m en 3 s 22 centièmes ou le semi en 1 mn 24 s.
Celui ou celle qui fait une erreur de frappe ou d'inattention (ça peut arriver à tout le monde) devrait s'en apercevoir lorsqu'il regarde les pages et éliminer ses coquilles.

Enfin tout ceci n'est pas très grave.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 28 Fév 2005, 21:27

très bonne réponse de cyrille :P

je suis le seul à pouvoir effacer/modifier des données qui ne m'appartiennent pas sur kikourou, et il faut que j'aille voir directement dans la base de données
de plus, je n'ai vraiment pas le temps de vérifier les données. de tps en tps je nettoye un peu, mais y'a de plus en plus de données... alors c'est un peu à chacun de faire attention...

je mettrai en place une solution pour que qques volontaires puissent faire des corrections à ma place, ce sera bcp plus efficace...

à+

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran