Notation de la Difficulté

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Messagepar Yannael » sa fiche K
» 15 Août 2006, 14:15

Bonjour,

Nouveau kikoureur depuis peu, je me pose une question :
Quand on donne son avis sur une course (avec notes de 1 à 10), comment considérer la catégorie "difficulté" ? :?:
Est-ce que 1 signifie très dur, et 10 très facile. Ou le contraire ? Ou encore 10, est-ce quand la difficulté est en adéquation avec ce qu'on attendait de la course ? :?:

Tout ceci ne me paraît pas très clair. Peut-être pourrait-on reformuler, ou expliciter ?

P.S. Bravo pour ce site, je suis enchanté :D

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 15 Août 2006, 17:48

Salut,

a priori je dirais 1=trop facile déjà l'arrivée et 10=méga dur comme j'en ai chié

A+

Philippe

Messagepar Kiki14 » sa fiche K
» 16 Août 2006, 16:43

oui moi aussi je note comme ça......
la note dépend des montées (surtout) :oops:
et des fois du vent contre .... :oops:
ou plus proche des chaleurs excessive.... 8)

ou alors des passages en altitude sur des glaciers remplis de crevasses béantes surtout quand on coure de nuit..... :roll: alors là faut je crois mettre un 10 .... :lol:

Messagepar totoche58 » sa fiche K
» 16 Août 2006, 19:17

Salut

Tout pareil que mes predecesseurs ...Ceci dit je m'étais moi aussi posé la question la première fois et c'est en voyant les notes d'un autre kikoureur que j'ai compris.....

Aplus

totoche88

Messagepar Yannael » sa fiche K
» 16 Août 2006, 19:34

Oups :oops:
Bon, dans ce cas, quand il sera possible de modifier ses avis, j'irai apporter les retouches nécessaires !

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Accueil - Haut de page - Version grand écran