Chaubouret

(revenir au carnet d'entrainement)

Chaubouret par zézé
Date26/2/2021 Type de séanceFeeling Distance45 kms
Lieu DifficultéAssez difficile Dénivelé 800 m D+ / - D-
SportCyclisme IntensitéInconnue Durée 02h09'00''
  Phase du planInconnue FC Moy/Max 141/164
  Moyenne 20.93 km/h
Commentaire publique
Première sortie dans le Pilat : ce fut dur, mais pas tant que ça, avec un vent relativement favorable à la montée.

Montée en gestion jusqu'à la Barbanche. Passage Rochetaillée - Fontmora sans trop piocher, bon à 8/9 kmh d'accord, mais pas un gramme de mal ou presque. Doublé un cyclo juste avant la Fontmora, je l'avais en ligne de mire depuis le bas du bout droit de la plaque commémorative, il devait avoir au moins 10 ans de plus que moi, et il piochait grave, ça m'a requinqué (pas vraiment de la Schadenfreude, mais plutôt une relativisation de la difficulté que j'éprouvais à monter). Couenne des Essertines en gestion, très en deça de ma vitesse habituelle, comme la couenne de la cote 1000. Même les morceaux moins pentus sont passés en deça de mes vitesses habituelles (quand je suis entrainé, bon...).

À partir de la Barbanche, je me suis mis en tête de ne pas monter trop haut les pignons, et je suis resté sur la 4ème. Les faux-plats jusqu'à la croix de Civet du coup à 12/13, et des jambes cuites avant le sprint pancarte du Bessat, que j'ai qd même assuré. Le Bessat - chaubouret un peu à la ramasse, mais sprint 22 en haut.

Descente pas si rapide que ça, contre le vent, d'ailleurs max 61. Embouteillé un peu avant et dans Rochetaillée par Mamy qui freinait à tort et à travers, mais jusqu'au Portail Rouge à 45. Et les 3 couennes finales un peu à la ramasse...

Temps de fin d'hiver : soleil un peu voilé, vent donc du nord, 15° en bas, 11° en haut.

Bon ben faut muscler ces jambes, puisque le cardio est dans la normale!

Pas de courbe Polar pour cette séance


Pas de données GPS pour cette séance

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran