L'auteur : quickquick
La course : Les Foulées Michel Platon - 10 km
Date : 28/10/2009
Lieu : Armentieres (Nord)
Affichage : 839 vues
Distance : 10km
Objectif : Pas d'objectif
Partager : Tweet
Aujourd'hui, c'est direction l'autre côté d'Armentières pour les foulées de l'EPSM (l'hôpital psy de la ville... pour ceux qui n'aiment pas les acronyme).
Comme les années précédentes, nous serons un peu moins de cinquante sur chaque course.
L'échauffement se fait tranquillement... mais sérieusement. J'en profite pour dire bonjour à tout le monde que je connais.
Sur la ligne de départ, je me mets en première ligne... comme cela, j'ai été pris en photo !!!
A la fin du décompte (petite course, ils n'ont pas de pistolet !!), je prend un départ rapide. Je suis la première féminine qui a une très belle allure.
Je souhaite courrir à la sensation... et je sais que je suis très vite, donc je ne regarde pas le chrono. Les trois premiers kilomètres se font en 3min41s de moyenne. Je sens que doucement mon rythme diminue. A mi-course, je regarde vite le chrono : 18min57s.
En passant le km5, la première féminine me double. J'esaie de m'accrocher à elle... mais ça va durer que quelques hectomètres.
Par la suite, mon rythme diminuera à chaque kilomètre.
Je me fais doubler à 500 mètres de l'arrivée... ce qui me descendre du podium masculin.
Je passe la ligne d'arrivée à 10sec du 3e masculin.
Côté temps, je passe la ligne d'arrivée 40min09s... l'année passée, j'avais fait 39min00s... je continue à courrir de moins en moins vite !!
Même si je ne suis pas sur le podium, je repars avec la coupe du premier de l'hôpital... j'ai de la chance, car c'est la plus jolie !!!
Aucun commentaire
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.