L'auteur : loulou68
La course : Les 20 Bornes de Huningue
Date : 8/3/2009
Lieu : Huningue (Haut-Rhin)
Affichage : 1220 vues
Distance : 20km
Objectif : Pas d'objectif
Partager : Tweet
Depuis quelques jours ce n'est pas la grande forme. Je dors pas très bien, c'est peu être à cause de l'entrainement marathon, car je tourne à 5 ou 6 séances par semaine. Je n'ai jamais fait autant!
J'appréhende un peu la course car l'an dernier mon entrainement pour le marathon de Paris s'est arrêté quelques jours après cette course!
Eh oui, je me suis fais une élongation en ayant trop forcé.
La journée est idéale 9°c couvert, mais avec un petit vent frais! Je sans que mes jambes manque de tonus, déjà la veille j'ai écourté mon footing.
Après mes 25 minutes d'échauffement, je me mets sur la ligne de départ. Cette année il y a une grosse pointure au départ, le tchadien ABDELKARIM de la Robertsau.
Le départ est donné, j'essaie de démarrer pas trop vite, ce que je n'ai pas trop de mal à faire vu ma petite forme. J'essaie de me maintenir à 15km/h.
Les km passe je termine la boucle de 4km dans huningue, en espérant que les bonnes sensations arrivent, mais toujours pas de coup de fouet. Je dépasse la 1ère féminine après la mi-parcours. Le vent de face nous embête un peu sur la seconde moitié du parcours. Je souhaitais accélérer un peu dans la deuxième partie, mais toujours pas de punch!
J'essaie tant bien que mal de progresser tout doucement. Au 16 ème, je commence à fatiguer. Je maintien mon rythme sur un athlète que je ne quitte plus d'une semelle jusqu'à l'arrivée. Je termine en 1h19min48s. 8s de plus que l'an dernier! Ca va encore malgré ma petite forme.
Maintenant il faut que je récupère vite pour poursuivre l'entrainement pour le MDP! Encore 2 grosses semaines à tenir!!!
Aucun commentaire
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.