Récit de la course : Off - Tour de France - Franchir l'Horizon 2005, par maxithon
Le récit
Vite fait, Je part de Nantes vers 5h du matin pour une ballade en solitaire (déjà) jusqu'à Clisson à 25 km de Nantes où j'avais laissé ma voiture la veille. Mais devant un café (pas fou) ou j'attends tranquilement mon relayeur (Dobi) qui arrive à 7h30 pour finalement faire une 15 de Km au lieu des 10 prévus ce qui lui permet de prendre des petites routes plus sympa. Je fais la voiture "suiveuse" en le précédant à quelque points du trajet pour les pauses vitel.
On passe au suivant, Christophe (Tutu chez kikourou - mais pas pratiquant) notre lièvre qui se promène aussi sur une 15 de plat avalés à un petit 15 km/h. Il encaisse facilement les quelques bosses puisque récemment converti au trail (je suis là) (Sierre Zinal 2004 et Templiers 2004).
C'est Richard qui prend la suite jusqu'à un peu plus loin que Cholet.
Ca me laisse à chaque fois le temps de faire des navettes pour ramener chaque relais à son départ pour récuperer sa voiture.
Puis eux reprennent le boulot lachement abandonné (on travaille tous au même endroit) alors que moi (vive les rtt) je file tranquille en voiture (snif) à poitiers où je me déguise discrètement de nouveau en coureur pour une arrivée pile poil à l'heure prévue au Pôle Biologie Santé de Poitiers ou attends Cecile de Franchir (Barbie je crois) et une petite délégation médicale dans un superbe amphi où on a droit à un exposé.
Voilà, ça m'a laissé le temps de filer ensuite sur Agen ou le boulot m'attend Jeudi.
Aucun commentaire
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.