Récit de la course : Les Chambésèches - Le Malpassant 2020, par BOUK honte-du-sport

L'auteur : BOUK honte-du-sport

La course : Les Chambésèches - Le Malpassant

Date : 2/9/2020

Lieu : Mery (Savoie)

Affichage : 1458 vues

Distance : 5km

Objectif : Pas d'objectif

Partager :

Et un Malpassant de plus

 

Les Chambésèches - le Malpassant

 

 

Les montées du Haut-Breda qui prennent fin, ce sont les Chambésèches qui reprennent !

 

 

Et quoi de mieux pour une reprise qu'une classique : le Malpassant.

 

Arrivés dare-dare avec la corne, on manque de rater le départ ! A peine le temps de saluer les participants que c'est parti, et quel départ, même avec entrain je me retrouve dernier, avec Manu Barbier (???), "tu es malade", "non, non, je suis un diesel", oui mais là quand même... (au final il en mangera un paquet !!!! en peu de temps)

 

Un groupe de 3 devant moi mais je ne jonctionne pas, me voilà donc dernier à la régulière... Un BelledonneGrimp que je ne pense pas pouvoir avoir, une nana et un rugbyman.

 

On arrive à la bifurcation, j'ai plus à peine que le contact visuel, mais premier rebondissement dans la seconde partie : un coureur descend, baskets foutues ! Un DNF, je ne suis donc pas dernier !

 

 

Le second c'est que, petit à petit, je me rapproche du rugbyman. Cependant, la pente n'offre aucun répit, je tente de remonter au train et passe ! Reste donc à conserver cette maigre position, sachant que devant c'est le BelledonneGrimp mais plutôt loin. (Dire que devant lui ce n'est autre que la Corne mais il y a de l'écart)

 

 

Arrive le passage câblé et la vue sur Méry et le Lac, toujours aussi fabuleuse. Et le mur final, sous les hourras car tout le monde est arrivé !!!

 

 

35'30 je suis tout de même parvenu à faire mon RP aujourd'hui !!!

 

 

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran