L'auteur : poucet
La course : Trail blanc de Grendelbruch - 16 km
Date : 11/1/2020
Lieu : Grendelbruch (Bas-Rhin)
Affichage : 1050 vues
Distance : 16km
Objectif : Se défoncer
Partager : Tweet
Petit résumé de la première 2020 ...
C'est Dame Nature qui décide, et cette année il n'y avait pas un pète de neige pour le Trail Blanc de Grendelbruch. Tant pis, saupoudré ou pas le site du Hohbhuel est superbe et offre un cadre enchanteur pour le départ des courses.
Après une première boucle prometteuse le parcours nous a emmené essentiellement sur de larges pistes bien trop roulantes sans la neige. L'occasion de faire une séance de course pure, au taquet, ce que je suis bien incapable de réaliser sans le dossard accroché sur le maillot. Le final est sympa et l'arrivée chaleureuse avec la présence du petit Nathan, le gamin pour qui la course est organisée par l'association "Courir sur les traces de l'espoir". Et puis super ravito à l'arrivée.
Sebastien Spehler notre champion local a atomisé la course en moins d'une heure, avec une confortable avance.
Je termine en 1h26', 81 ème au scratch et 1er de ma nouvelle caté M5 ... C'est un peu nul ces nouvelles caté d'ailleurs. Seuls les premiers sont récompensés. Logique vu le nouveau découpage et la profusion en découlant. Mais bon, c'est bien moins sympa qu'un podium après une belle bagarre.
Ravi d'avoir revu les copains. La prochaine aux Callunes dans 3 semaines.
Aucun commentaire
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.