L'auteur : loulou-38
La course : Cross des Terres Froides - 8 km
Date : 17/5/2015
Lieu : Chateauvilain (Isère)
Affichage : 1047 vues
Distance : 8km
Objectif : Terminer
Partager : Tweet
je me lance voila mon premier recit .( désole pour l'orthographe)
Aprés plus d'un mois d'arret suite a une blessure à la cheville droite survenue lors de mon dernier trail à noyarey je me lance pour mon premier dossard depuis et j'ai choisi le 8 kilometre de cross des terres froides a chateauvilain . parcours pas trés compliqué
Apres une petite semaine d'entrainement nous voici le jour j le dimanche 17 mai ;le temps n'est pas terrible ; 8 h15 apres un bon déjeuner direction le complexe sportif de chateauvilain .
j'arrive a trouver facilement une place de parking pas trop loin de l'inscription . apres juste 5 minutes d'attente me voila inscrit pour le 8 kilometre petit bonus un joli lot de la part de la direction .
retour a la voiture la pression monte ; je me change opte finalement pour un short noir et tee- shirt manches courtes noir
et mes chaussures nike dual fusion noir et bleu . apres 15 minutes d'échauffement c'est l'heure du départ
9 h25 : km 0
je me place sur la ligne de départ un peu sur le coté : il n'y a pas grand mondes donc sa ne devrait pas se bousculer au départ.
et boum sa part . sa deboule de partout 6 coureurs se trouvent deja au avant poste pour ma part je suis dans un 2eme groupe de 4 personnes ( un coureur du csbj et kalenji bleu ainsi qu'une jolie fille en noir )
je fais le 1er kilometre en 3 min 47 ( un peu trop vite je le payerai a la fin )
km 2 à km 4
nous rentrons dans la partie chemin ; je commence a retrouver les sensations et je suis content la cheville tiens lol je me suis fais doubler vers le 3eme kilometre par 2 coureurs mais je suis toujours en compagnie du coureur rouge du csbj .je ne prend rien au ravito car je me sens bien encore
km 5
nous repassons par un passage sur route : le physique commence a flancher un peu lol ; j'enmene toujours le coureur rouge du csbj mais nous avons eté rejoins par un coureur en blanc.
km 6
retour dans un passage dans un chemin lol apres une petite montée ; lors de la descente lol je me plante de chemin lol je vais a droite aulieu d'aller tout droit , le coureur du csbj ainsi que le coureur blanc me passent devant et me lache au final lol
la loose
km 7à8
heureusement que c'est bientot la fin sa commence a etre un peu dure mais je remet un coup d'accélerationà 1 kilometre de l'arrivée pour éviter de me faire doubler par deux coureur derriére moi.
je fini en roue libre en 34 min et 39 sec soit 16 /105
Aprés direction le buffet bien merité
conclusion :
une bonne reprise apres 1 mois : course parfaite bien organisée ( bravo aux bénévoles)
je pense revenir lannée prochaine mais sur le 19 kilometre lol petite photo lors de larrivé
2 commentaires
Commentaire de BOUK honte-du-sport posté le 22-05-2015 à 16:57:17
16ème c'est bon ça !!
Par contre pas de bol que de se paumer sur 8 kms, c'est la course !
Une course à faire sur mes terres d'origine...
Commentaire de loulou-38 posté le 22-05-2015 à 17:00:19
c'est sur que c'est chiant mais bon j'ai du perdre même pas 20 secondes lol.
en tous cas jolie coin puis c'est pas mal mais le 19 km mieux je pense
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.