Récit de la course : La Foulée Anvinoise 2006, par guirlande
L'auteur : guirlande
La course : La Foulée Anvinoise
Date : 3/6/2006
Lieu : Anvaing (Belgique)
Affichage : 988 vues
Distance : 9.86km
Objectif : Pas d'objectif
Partager :
La foulée Anvinoise
Après avoir zappé Stambruges hier pour des causes de météo capricieuse ces derniers jours ainsi que pour cause de travaux à la maison, nous nous retrouvons à Anvaing pour une des plus belles patronnées de l'année (à mon goût).
Il avait été prévu, en prévision de la Kainoise de faire une dernière longue sortie et c'est donc en compagnie de Manu et Louis fine que nous entamons une première boucle bien agréable. On se rappelle au long de cette boucle que le parcours n'est pas de plus plat et qu'il fait plus que bon mais pas encore étouffant.
On zappe le parc du chateau car nous ne sommes pas surs qu'il est déjà ouvert et bouclons ces 9.5 km en 56'45" très facilement.
Retour donc pour ma part auprès de mon épouse qui a décidé de participer aujourd'hui et je lui dis à demi-mot qu le parcours n'est pas facile.
On prend le départ sans trop d'objectif pour elle puisque ça fait un bon moment qu'elle ne sait pas s'entraîner convenablement.
Le premier km se passera pour ma part à essayer de règler son cardio (grrrr ça doit se faire avant chérie). Ensuite, nous nous retrouvons en compagnie de Speedo et Louis fine ainsi que Yeliel qui nous déposera quelques centaines de mètres plus loin. Manu quant à elle s'amuse quelques dizaines de mètres devant.
Nath, outre ses problèmes de naseaux, semble bien se porter et s'est fixé de ne pas se mettre dans le rouge en prévision de Maubray lundi (qu'elle ne fera pour finir pas mais ça c'est une autre histoire).
Tantôt un peu devant nos compagnons, tantôt un peu derrière, nous avançons de manière fort agréable jusque l'arrivée où, croyant, ainsi qu'il l'avait dit que Louis jouait la dernière place, je me place devant le groupe (où entre temps jaife, tonton, Spideral et Mymy nous ont rejoint). Nath place alors un sprint terrible à trente mètre de la ligne, je m'accroche mais ne résisterais pas à sa vitesse de pointe. Ceci dit, je me demande encore pourquoi elle avait les bras en croix....
Résultat des courses 1h14'13" et l'impression de ne pas avoir couru alors que ce sont quand même plus de 19 bornes qui ont été faites.
Après course bien sympa avec le beau temps enfin là.
Aucun commentaire
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.