Récit de la course : Tourn'en Vert - 19.2 km 2013, par Papillon

L'auteur : Papillon

La course : Tourn'en Vert - 19.2 km

Date : 1/9/2013

Lieu : Tournan En Brie (Seine-et-Marne)

Affichage : 1447 vues

Distance : 19.2km

Objectif : Se défoncer

1 commentaire

Partager :

Tourn'en vert... bonne perf pour moi pour une course bien roulante!

Ce matin, course verte de Tournan-en-Brie... 19 km, du roulant, du champs, de la route... tout ce que je n'aime pas, et tout ce que je ne sais plus du tout faire!!!! 

 

ça ne commençait pas très bien... bassin complètement bloqué, j'avais l'impression d'être dans le même état que Frédéric François chez sébastien l'autre soir... Bref, pas top... mauvaise nuit... jean-Phi, même état... LA TOTALE!!!

 

Nous arrivons sur zone avec nos gueules de vainqueurs, la t^te dans le pâté... pas très sportifs... nous retrouvons Christophe qui lui, sautille... lui, au moins, il connaissait l'heure de départ, il a les épingles à nourrice... nous on a l'air de rien, on ne savait pas à quelle heure on courait, on n'a pas d'épingles, et jean-Phi n'a pas sa licence... LA TOTALE!!!

 

Après quelques pas, je me découvre des pattes de percheron... bon, ben longue va être la route... je retrouve mon cher et tendre sur la ligne de départ... "Alllez, tu te dépouilles ma chérie..." AAAAAAAAAAAAAAAAAH?????

 

Je me dépouille, tu te dépouilles, nous nous dépouillons... pfffffffffffffffffffffff, longue mais alors très longue va être la route!!!

 

Paf, ça part, à la marocaine (désolée, je n'ai qu'une expérience d'un 10km couru au Maroc à Ifrane), sans ligne, sans ordre... j'aime bien...

 

Du champs, du champs, c'est conforme à ce que je redoutais... je me dépouille, je me dépouille... je double, je prends un rythme, c'est vite, enfin pour moi, c'est vite... je double, je double, je me dépouille... un petit chemin en sous bois, ça, ça me plaît, ça me relance... je me dépouille, je ne pense qu'à ça, je me dépouille, je ne lâche pas...

 

Plus l'habitude d'être aux prises comme ça tout le temps... bonne séance!!!!

 

Une route, une route, je continue à me dépouiller, on est même pas à la moitié, je dois être rouge fluo!!!! Je souffle comme le percheron sur un champs de course...

 

ça tourne à gauche, et là, j'ai cru que ça allait me plaire, petit chemin, du bois, et m...de!!! Des trous, ça monte et ça descend... pas des bosses, non, des trous, non mais qu'est-ce que c'est que ce foutoir!!! ça n'en finit pas, je perds un temps fou!

 

Et re-la route, faut se dépouiller encore plus pour rattraper le temps perdu!!!

 

La première boucle est faite et c'est reparti... du champs, du champs, de la route, de la route, et que je me dépouille toujours... je me suis trouvée un gars qui me sert de lièvre, et à qui je sers de pousse-au cul... hélas, je le largue dans les trous qu'il n'apprécie pas non plus... ces trous, je les ai nettement mieux franchis la 2ème fois que la première!!! Et je relance comme je peux... je sais qu'il n'y en a plus pour très longtemps, je continue à me dépouiller comme jamais... les tentes de l'organisation sont en vue!!!! YES!

 

Voilà mon cher et tendre qui est venu à ma rencontre... il me donne deux informations stratégiques d'une très grande importance:

 

1. Il y a un tour de lac à faire avant d'arriver aux tentes... oups!!!!

2. Il n'y a pas de fille derrière toi!!! YES, je les ai bouffées! RE-YES!

 

Munie de tout ça, je me lance dans la dernière ligne pas très droite avec le tour du lacquet, et je termine en 1h41, 116ème et 2ème V1!!!!!

 

Bon, je vais perdre des places au challenge, mais ça je le savais déjà, mais je vais descendre moins bas que prévu à l'issue de cette course! Bonne nouvelle!!!!

1 commentaire

Commentaire de Benman posté le 02-09-2013 à 21:16:58

C'est si pouilleux que ça Tournan en Brie pour être obligée de te dépouiller comme ça? A la lecture de ce CR, j'en déduis que c'est un trou... Merci de nous l'avoir confirmé si brillamment!

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Version grand écran