Récit de la course : Le Jogging de la Sainte-Union 2006, par guirlande

L'auteur : guirlande

La course : Le Jogging de la Sainte-Union

Date : 13/5/2006

Lieu : Kain (Belgique)

Affichage : 1210 vues

Distance : 11.3km

Objectif : Pas d'objectif

Partager :

Le jogging de la Sainte Union

Après la bonne course de la veille, je me présente à la Sainte Union avec dans l'idée d'essayer de renouveler le fait de ne pas courir dans le rouge. Il est vrai que la motivation est un peu moindre aujourd'hui et la température plus élevée mais bon...
Petites discussions avant le départ avec Do fine, diduv, la Rho family et Xavier Wauquiez et nous voila partis pour une course qui ne m'inspire pas (tout comme les autres courses dans l'entité kainoise....).
Départ très prudent en échauffement et derrière la Rho family. Après 1 km, je me décide à augmenter quelque peu l'allure et tourne alors vers les 5'10"-5'15" soit rien de bien catastrophique. PhilippeP que j'ai titillé la semaine dernière hihihi me marque àa la culotte. Chouette hihihihi on va bien s'amuser.
Troisième kilomètre toutefois, c'en est terminé de l'amusement, je sens un gros coup de chaud me frapper et je laisse partir Philippe. 1km plus loin, Manu, Spideral et Miko me dépassent à un train de sénateur que je ne suis même pas capable de suivre, je suis scotché.
Fabi Depauw me dépasse à son tour et je l'accroche jusqu'au sommet de la vraie difficulté du jour où je prends bien le temps de me ravitailler.
A partir de ce moment ça ira beaucoup mieux même s'il ne sert plus à rien de monter dans les tours. Je rejoins Miko et Al qui ont quelque peu attendu et nous continuons notre petit bonhomme de chemin en essayent d'aider Fabi.
Ce ne sera que dans les deux derniers kilomètres que je sentirais la course de la veille, les jambes ayant très bien tourné jusque là. Une preuve que je n'étais pas en surrégime hier et que je me suis bien pris un coup de chaud aujourd'hui. Enfin pas grave, la ballade fut malgré tout bien agréable et le bronzage un peu affiné.

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.06 sec