L'auteur : naej30
La course : La Montée du Roc Blanc
Date : 13/5/2012
Lieu : Cazilhac (Hérault)
Affichage : 482 vues
Distance : 12.6km
Objectif : Faire un temps
Partager : Tweet
Et bien me voici présent à nouveau à Cazilhac, cette fois pour ma première course d’ascension de l’année. Nous sommes 2 représentants du club avec Thierry. Il s’agit d’une petite course locale, non enregistrée les années précédentes aux calendriers, ce qui explique la très faible affluence. Aujourd’hui on doit battre des records, 68 au départ. On retrouve sur place 2 « gros morceaux »: Ludovic Dumas et J.C. Benoit de Culture Vélo Running, on connaît déjà 2 des 3 premiers !!
Bonne petite ambiance d’avant départ. Débardeur et casquette de sortie, on devrait être en plein soleil de longue. On est dans l’inconnu concernant le tracé, surface. Tout ce que l’on sait, c’est qu’il ne s’agit pas de bitume. La petite troupe se place au départ. Avec Thierry on se situe dans le dernier tiers. Et c’est parti pour 12km. Notre objectif se situe sous les 1h25, on voit large au cas où lol.
Les 2 premiers kms sont un faux plat et on se retrouve vite dans les tous derniers. Je me retourne et note que seuls 5 coureurs nous suivent. On part de loin, c’est la tactique du jour. Perso je trouve que ça part trop vite sachant qu’on a pas encore attaqué l’ascension, donc 800+ sur 10km. On verra bien. Première petite bosse .... (la suite)
Aucun commentaire
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.