L'auteur : running31
La course : Les Foulées Inardaises - 5 km
Date : 13/5/2012
Lieu : Pontis-Inard (Haute-Garonne)
Affichage : 612 vues
Distance : 5km
Objectif : Terminer
Partager : Tweet
Pointis Inard, le 13 mai 2012
Notre première course pas trés loin de chez nous... Les foulées inardaises
Aprés la timidité du débutant, on se décide à sortir de la voiture pour aller faire les papiers. Peu de monde, c'est parfait.
On paye l'inscription. 8 €uros et première surprise on a un T-shirt rouge asics que l'on peut voir sur la jeune fille en photo et le repas compris. J'ai pas couru et je pense déjà aux grillades.
Bon aprés un entrainement léger, on ne peut plus reculer. Doucement, on s'approche vers la ligne de départ et on se met en dernière ligne pour ne pas être bousculés au départ.
Km 0. Et c'est parti!!! Objectif ne pas être les derniers et faire moins de 40 minutes pour les 5 kilometres.
Aprés quelques minutes de course, petite désillusion, on a déjà 100 m. de retard sur la dernière concurrente.
On trouve petit à petit notre rythme de croisière aprés un départ un peu rapide pour nous. Première bonne surprise !! On remonte sur la concurrente qui nous précède.
KM 2, on rattrape la concurrente devant nous, ça fait du bien au moral à Fabienne qui comme à son habitude a tendance à vouloir accelerer un peu.
Km 3,5 c 'est le ravitaillement un peu d'eau, un pruneau et un quartier d'orange. Pour l'orange, on évitera de renouveler l'experience.
Km 5 Allez on serre les dents et on s'accroche, on baisse un peu de rythme pour faire un finish de champion.
L'arrivée est proche !! on commence à allonger la foulée. On entend les applaudissements et ça met du baume au coeur. Le speaker nous fait même l'honneur de nous appeler par nos prenoms... OK il attendait quasiment que nous mais ça fait plaisir. Et c'est terminéééé !!!!!!!
Déjà le bisou à Fabienne, je suis trés fier d'elle... On a le coeur qui bat vite mais on est heureux. On l'a fait !! Bon c'est pas un marathon mais c'est un début.
On s'hydrate, quelques pruneaux et on va se couvrir pour éviter de prendre froid.
Et nos objectifs dans tout ça !!
On termine 49° et 50° sur 51.
Fabienne 36:50
Sébastien 36:51
OBJECTIFS ACCOMPLIS
Aprés les grillades, le taboulé et la croustade, on rentre tranquillement chez nous, heureux de cette première experience en se promettant de revenir l'année prochaine
Aucun commentaire
Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.