jano a écrit:vraiment, j'aurais pas dû avoir de scrupules et filmer...pas facile de décrire la violence du truc.
Arclusaz a écrit:jano a écrit:vraiment, j'aurais pas dû avoir de scrupules et filmer...pas facile de décrire la violence du truc.
oui, violent, c'est le terme.
On était occupé à gérer le sur-accident notamment la possibilité que Patrice tape violemment un caillou ou un rocher avec la nuque. Car, bien sur, il avait "choisi" un endroit top pour nous faire son show. En descente au milieu des cailloux (on peut les enlever !) ou des rochers (plus compliqué !). Mon sac a servi de coussins (merci la mousse Raidlight !). J'ai écouté vos conseils : je l'ai lavé pour enlever la boue, l'eau était bien noire !
jano a écrit:vraiment, j'aurais pas dû avoir de scrupules et filmer...pas facile de décrire la violence du truc.
marat 3h00 ? a écrit:Oui bon, quand on voit les photos, ça à l'air d'avoir été cool, limite reposant cette histoire, pas de quoi en faire un récit hein !
Ma mémoire à commencée à effacer une bonne partie de ce moment-là mais quand même, je me demande si c'était si détendue que ça ...
patrovite69 a écrit:Heureusement qu'on t'a pas écouté; tu voulais qu'on te coupe la jambe pour avoir moi mal....
Non franchement je n'avais jamais vue de crampes musculaires de cette intensité ! J'ai bien dit musculaire au cas ou il y aurait des esprits mal tournés.
On aurait dit que les muscles allaient arracher leur insertion!
Tu n'as pas trop de douleurs résiduelles?
xian a écrit:patrovite69 a écrit:Heureusement qu'on t'a pas écouté; tu voulais qu'on te coupe la jambe pour avoir moi mal....
Non franchement je n'avais jamais vue de crampes musculaires de cette intensité ! J'ai bien dit musculaire au cas ou il y aurait des esprits mal tournés.
On aurait dit que les muscles allaient arracher leur insertion!
Tu n'as pas trop de douleurs résiduelles?
Pis c'est pas comme s'il y avait une kiné avec vous...
Le mieux, pour se remettre de ces émotions, c'est encore se s'inscrire au prochain restoff dont l'invit se trouve un peu plus haut sur le fil !
marat 3h00 ? a écrit:Oui bon, quand on voit les photos, ça à l'air d'avoir été cool, limite reposant cette histoire, pas de quoi en faire un récit hein !
Ma mémoire à commencée à effacer une bonne partie de ce moment-là mais quand même, je me demande si c'était si détendue que ça ...
jazz a écrit:hello les kikoureurs
ouah il s'en passe des choses ici ; y a même les pompiers... bonne récup au type dans le brancard !!!!
j'ai running ce week end oh pas grand chose 110 bornes du côté du puy. Le hic, j'ai une douleur depuis mercredi dernier (dernière sortie programmée grrrr), en bas du tibia juste au-dessus du coup de pied ; bref un mal de chien mais qui s'affaiblit.
Toutefois pour me lancer dans l'aventure samedi matin, j'aimerais avoir les bons produits qui vont bien
- arnica en baume
- baume du tigre
Comme cachet anti-douleur ; quoi prendre ? bandage, vous conseillez ?
j'ai prévu de me pointer au départ et de faire un test le matin même si NOK et bien je reviendrais penaud.
d'avance merci pour vos précieux conseils (sérieux ou humoristiques... le rire fait aussi beaucoup de bien)
jazz ; morose et pas serein quand même
Jean-Phi a écrit:Est ce que tu as prévu d'investiguer plus avant ? Parce qu'une telle virulence ne s'explique pas que par une déshydratation liée à la course de la veille.
Je te souhaite d'aller mieux et surtout de ne plus avoir ce cenre de mésaventure. Je n'ose imaginer ce qu'il se serait passé si tu avais été seul. D'où l'intérêt parfois d'une balise gps et un tél portable.
Dans le monde pro, on serait équipé d'un PTI pour pouvoir laisser la personne toute seule. Il y a matière à réfléchir en termes d'équipement du coureur seul.
marat 3h00 ? a écrit:Jusqu'à présent, mes épisodes de grosses crampes (celles avec bain de boue je veux dire) surviennent généralement fin mai / début juin et en course. Un rapport avec l'intensité de l'effort est sans doute un gros facteur aggravant.
marat 3h00 ? a écrit:Tu peux te masser actuellement avec tes crèmes si tu le veux mais perso, je partirai sans bandage ni cachet préventif mais avec ce qu'il faut dans le sac au cas où.
patrovite69 a écrit:je n'avais jamais vue de crampes musculaires de cette intensité ! J'ai bien dit musculaire
Trixou a écrit:patrovite69 a écrit:je n'avais jamais vue de crampes musculaires de cette intensité ! J'ai bien dit musculaire
On n'en doute pas, c'est pas pour rien qu'il est surnommé TheMachineOfBrignais !
Benman a écrit:OH....
Trixou a écrit:Benman a écrit:OH....
Désolé
Mais la perche était si bien tendue...
marat 3h00 ? a écrit:Jean-Phi a écrit:Est ce que tu as prévu d'investiguer plus avant ? Parce qu'une telle virulence ne s'explique pas que par une déshydratation liée à la course de la veille.
Je te souhaite d'aller mieux et surtout de ne plus avoir ce cenre de mésaventure. Je n'ose imaginer ce qu'il se serait passé si tu avais été seul. D'où l'intérêt parfois d'une balise gps et un tél portable.
Dans le monde pro, on serait équipé d'un PTI pour pouvoir laisser la personne toute seule. Il y a matière à réfléchir en termes d'équipement du coureur seul.
le dernier bilan sanguin était juste parfais (mars) mais il a pû y avoir dérive ?
Jusqu'à présent, mes épisodes de grosses crampes (celles avec bain de boue je veux dire) surviennent généralement fin mai / début juin et en course. Un rapport avec l'intensité de l'effort est sans doute un gros facteur aggravant.
On verra bien ce week-end avec la reprise ... ...
lalan a écrit:Trixou a écrit:Benman a écrit:OH....
Désolé
Mais la perche était si bien tendue...
On parle de moi
marat 3h00 ? a écrit:jazz a écrit:hello les kikoureurs
ouah il s'en passe des choses ici ; y a même les pompiers... bonne récup au type dans le brancard !!!!
j'ai running ce week end oh pas grand chose 110 bornes du côté du puy. Le hic, j'ai une douleur depuis mercredi dernier (dernière sortie programmée grrrr), en bas du tibia juste au-dessus du coup de pied ; bref un mal de chien mais qui s'affaiblit.
Toutefois pour me lancer dans l'aventure samedi matin, j'aimerais avoir les bons produits qui vont bien
- arnica en baume
- baume du tigre
Comme cachet anti-douleur ; quoi prendre ? bandage, vous conseillez ?
j'ai prévu de me pointer au départ et de faire un test le matin même si NOK et bien je reviendrais penaud.
d'avance merci pour vos précieux conseils (sérieux ou humoristiques... le rire fait aussi beaucoup de bien)
jazz ; morose et pas serein quand même
Il y a des douleurs qui apparaissent parfois en toute fin de programme, dès lors que la tête à dit "ça y est, le programme est fini". Les douleurs ressortent alors, même si le programme n'est pas tout à fait terminé, sur les petites sorties des 2 dernières semaines. Et -parfois- elle disparaissent à nouveau lors de l'épreuve, lorsque la tête à renvoyée le message "passage en mode warrior".
Tu peux te masser actuellement avec tes crèmes si tu le veux mais perso, je partirai sans bandage ni cachet préventif mais avec ce qu'il faut dans le sac au cas où.
xian a écrit:REST-OFF !
il aura lieu le vendredi 29 juin, parce que ça me permet d'assurer la présence d'une récente podiumisée à l'UBS, si j'ai bien suivi...
(je ne sais pas quand les petits / moyens / grands Ducs commencent, mais j'espère bien que c'est compatible avec une virée chartrousine...)
après, c'est du classique : barycentrage, terrasse ou salle selon météo, ouverture des bières vers 12h15, toussa toussa.
participants : xian , Tom (85%), Mazouth, Minie Flo
intéressés :
xian a écrit:xian a écrit:REST-OFF !
il aura lieu le vendredi 29 juin, parce que ça me permet d'assurer la présence d'une récente podiumisée à l'UBS, si j'ai bien suivi...
(je ne sais pas quand les petits / moyens / grands Ducs commencent, mais j'espère bien que c'est compatible avec une virée chartrousine...)
après, c'est du classique : barycentrage, terrasse ou salle selon météo, ouverture des bières vers 12h15, toussa toussa.
participants : xian , Tom (85%), Mazouth, Minie Flo ,Patrovite69
intéressés :
je remonte donc le RESTOFF, avec plein de bonnes choses dedans contre les crampes
Ewi a écrit:jano a écrit:vraiment, j'aurais pas dû avoir de scrupules et filmer...pas facile de décrire la violence du truc.
Il suffit d'imaginer ca sur les deux jambes :
http://www.businessinsider.com/image/55 ... %20gif.gif
jazz a écrit:hello
heu ; y a type qui vous dit qu'il a fait 110 bornes en cavalant ce week end.
Vous lui conseillez quoi comme récupération ?
.... à la recherche des kikourou-conseils ; et puis encore faut-il que le type prenne le départ !!!!
bonne journée à tous
jazz
Arclusaz a écrit:Samedi avec Polosh, on va pas Offer on va talquer....
Un Truc A La Con pour Travailler l'Allure Lente dans les Côtes
on va essayer de faire 4 fois la côte de Courzieu à la Vernay (1,5 km et 260 m de D+ soit 17% avec un début très raide). Il faut qu'on travaille le planté de bâton..
https://www.strava.com/activities/16142 ... 0409306129
30 minutes pour monter et 10 pour descendre plus le parcours de liaison, ça fait 3h00 d'effort (bon, on en fera peut être que 3).
Si ça intéresse du monde, on partira en voiture vers 9h de Vaugneray pour un début de l'exercice vers 9h30 (faut qu'on peaufine le programme).
ce sera chacun à allure libre : avec Paul, on essaiera peut être de rester groupés sur la 1ere montée puis la jeunesse s'envolera....
polosh a écrit:Arclusaz a écrit:Samedi avec Polosh, on va pas Offer on va talquer....
on va essayer de faire 4 fois la côte de Courzieu à la Vernay (1,5 km et 260 m de D+ soit 17% avec un début très raide). Il faut qu'on travaille le planté de bâton..
30 minutes pour monter et 10 pour descendre plus le parcours de liaison, ça fait 3h00 d'effort (bon, on en fera peut être que 3).
Si ça intéresse du monde, on partira en voiture vers 9h de Vaugneray pour un début de l'exercice vers 9h30 (faut qu'on peaufine le programme).
ce sera chacun à allure libre : avec Paul, on essaiera peut être de rester groupés sur la 1ere montée puis la jeunesse s'envolera....
La jeunesse, la jeunesse.... C'est très vite dit ça!
Bon en tout cas on va pas péter des scores de vitesse ascensionnelle ça c'est certain!
1km depuis la route des crêtes + 1,5 km de descente + (3x 3 km) + 1,5 km la 4ème montée + 1 km de remontée à la voiture, soit 14km / environ 1100 D+.
Ewi a écrit:polosh a écrit:Arclusaz a écrit:Samedi avec Polosh, on va pas Offer on va talquer....
La jeunesse, la jeunesse.... C'est très vite dit ça!
Bon en tout cas on va pas péter des scores de vitesse ascensionnelle ça c'est certain!
1km depuis la route des crêtes + 1,5 km de descente + (3x 3 km) + 1,5 km la 4ème montée + 1 km de remontée à la voiture, soit 14km / environ 1100 D+.
Partant pour talquer du D+ .
Mazouth a écrit:Ewi a écrit:polosh a écrit:La jeunesse, la jeunesse.... C'est très vite dit ça!
Un TALC pour faire parler la poudre !
Ewi a écrit:polosh a écrit:La jeunesse, la jeunesse.... C'est très vite dit ça!
Davitw a écrit:Ewi a écrit:polosh a écrit:La jeunesse, la jeunesse.... C'est très vite dit ça!
partant, mais surement plus pour la variante 2000+, histoire de faire un compte rond !