Papakipik a écrit:Si on ne peut plus se fier à Strava alors...
Surtout entre des bâtiments... Ou alors j'ai vraiment jardiné
Jean-Phi a écrit:Jean-Phi a écrit:Papakipik a écrit:Et notre Tidgi national qui remporte les 24h de l’INSA avec 192 km dont 55 en Crocs !
Encore Bravo !!!
Pile ce que je lui avais prédit !
Avec une bonne prépa il passera les 200, il est taillé pour l'exercice
Bravo Thierry !
Correction, je n'avais pas les yex en face des trous hier (moi aussi j'ai fait mon ultra !
)
: J'avais dit à Thierry que 180 ça avait plus de gueule que 179. Je sais pas si il m'a écouté mais il l'a fait et avec la manière !
Petite correction aussi pour le kilométrage, j'ai mesuré à plusieurs reprises la distance qui n'était pas 1.708 kms comme pris en référence par l'orga mais 1.75 kms. Ce qui rajoute donc quelques kms. On doit être plus proche des 187 kms que des 180 mesurés officiellement.
jean-phi_courbaturé_comme_après_un_ultra
Je t'ai écouté Jean-phi
Quand j'ai vu que les 190 ne serait pas atteints, et que je tenais suffisamment à distance le 2°, j'ai calculé avec la longueur du tour (1,708, mes amis avaient 1, 710 et non 1,750 comme évoqué, donc on est proche de la réalité) : il m'en fallait 106 pour dépasser 180. Donc un tour en marchant histoire de récupérer et les 2 derniers à vitesse raisonnable.
Du coup, je me suis arrêté 1/2h avant la fin car bien marre de ce parcours cassant et surtout des relais qui me passaient à toute vitesse
Et j'ai bien fait : bien moins cassé qu'à St Fons il y a 2 ans où j'avais accéléré sur la fin.
L'essentiel était la place et non le km. Ce n'est pas tous les jours qu'on se trouve sur la plus haute marche
Si l'intégralité avait été fait en crocs, là c'aurait eu de la gueule mais ne soyons pas trop gourmant...