Arclusaz a écrit:Bon Anniversaire Paul.
Nous allons tenter de binômer dans quelques semaines (le jour de la St Raoul, ça ne s'invente pas !) mais ta forme étincelante me fait craindre de ne pas pouvoir te suivre....
Kirikou69 a écrit:Bon anniversaire Polosh
Bonne course pour les kikous alignés ce we en particulier Tidgi sur les 24h de l'INSA.
Jean-Phi a écrit:Kirikou69 a écrit:Bon anniversaire Polosh
Bonne course pour les kikous alignés ce we en particulier Tidgi sur les 24h de l'INSA.
+1 pour l'annif et le 24h. Rien à ajouter
tidgi a écrit:Jean-Phi a écrit:Kirikou69 a écrit:Bon anniversaire Polosh
+1 pour l'annif et le 24h. Rien à ajouter
+1... mais j'ajouterai forza aussi pour l'Ultra des Coursières. Les MdL sous le soleil, çà va être plus joli qu'à la Doua
Arclusaz a écrit:Bon Anniversaire Paul.
Nous allons tenter de binômer dans quelques semaines (le jour de la St Raoul, ça ne s'invente pas !) mais ta forme étincelante me fait craindre de ne pas pouvoir te suivre....
Arclusaz a écrit:
D'ailleurs Paul s'offre un beau cadeau d'anniversaire avec le 50 bornes des coursières.
Tous les présents au gymnase de St Martin pourront lui faire la bise !!!!
polosh a écrit:Une binouze offerte à tous (celles) et ceux qui me feront la bise !!!
Jean-Phi a écrit:polosh a écrit:Une binouze offerte à tous (celles) et ceux qui me feront la bise !!!
Heureusement que j'ai arrêté l'alcool, je l'ai échappé belle (si j'ose dire) !!
xian a écrit:bon anniversaire Polosh !
et bonne course samedi (tu feras gaffe à l'épaule quand même...)
bruno230 a écrit:Bon anniversaire Polosh !!!!
Et c'est pas pour la bière...
xian a écrit:bon anniversaire Polosh !
TomTrailRunner a écrit:xian a écrit:bon anniversaire Polosh !
+49
franck de Brignais a écrit:Bon anniversaire Polosh !!
J'suis volontaire pour te faire la bise à St Martin... mais il va falloir être patient !! ... très patient...
franck de Brignais a écrit:Bon anniversaire Polosh !!
J'suis volontaire pour te faire la bise à St Martin... mais il va falloir être patient !! ... très patient...
polosh a écrit:Thanks!! +38 ça suffiraTomTrailRunner a écrit:xian a écrit:bon anniversaire Polosh !
+49
Trixou a écrit:
Pareil !
Tu veux pas un drap de bain Kikourou pas cher pour ton anniv ?
Spir a écrit:Bon anniversaire Paul !! Décidément, que de stars nées en mai
TomTrailRunner a écrit:Je parlais des km pas des années
polosh a écrit:Ça intéresserait quelqu'un une Suunto Ambit 1 (TBE) + ceinture cardio Ant + "à pas trop cher parce que c'est un dinosaure" (60 euros) ?
Je me permets de poster là avant les PA
-> MP si intéressé(e) je vous envoie les photos, sinon elle sera dans les PA la semaine pro.
Benman a écrit:bruno230 a écrit:Bon anniversaire Polosh !!!!
J'ai loupé ça.
Moi, ce serait pour la bière, hein, je sais qu'on a les mêmes goûts!
HB
coco38 a écrit:Bon anniversaire Paul ... avec un peu de retard
... Je te dois une bière... depuis longtemps j'espère qu'on va pouvoir enfin se croiser prochainement
polosh a écrit:Si j'étais venu à Paladru.....
Trixou a écrit:polosh a écrit:Si j'étais venu à Paladru.....
Y'a de quoi faire un tube avec ces quelques mots en intro...
Mamanpat a écrit:Pour ceux qui ne trainent pas sur un certain réseau social, un reportage signé Zinzin Reporter sur le Xterra Trail de Moorea.
Laurent, tu comprendras pourquoi je n'étais pas au départ
[url]
https://youtu.be/tgqYvVnmjPM[/url]
Kirikou69 a écrit:Il n'y a pas que les coursieres ou les 24h de l INSA aujourd'hui, c'est aussi l anniversaire de celui qui a failli intégrer l ASM mais il a été recalé à cause de son rejet du drop, Kilian boit à présent la même eau que lui, il n est jamais crevé : HB Spir
Kirikou69 a écrit:Il n'y a pas que les coursieres ou les 24h de l INSA aujourd'hui, c'est aussi l anniversaire de celui qui a failli intégrer l ASM mais il a été recalé à cause de son rejet du drop, Kilian boit à présent la même eau que lui, il n est jamais crevé : HB Spir