Arclusaz a écrit:Belle idée.
Bon, je ne vais pas être original et je suis persuadé que d'autres y ont pensé avant moi.
Le moment fort de ces 10 ans pour moi (7 ans que je suis sur le site mais j'ai beaucoup lu des choses anciennes dans la genèse de l'assoc), c'est "Arrête pour courir" en 2011.
J'étais nouveau sur le site, quand j'ai vu le projet (traverser la France du Nord au Sud en relais pour faire connaitre le syndrôme de Rett autour d'Anna et de sa formidable famille), je me suis dit : "ils sont fous, ils n'y arriveront jamais".
et bien, "ils" l'ont fait.
j'ai été bluffé par la mobilisation de cette communauté et la formidable énergie dont elle a fait preuve.
j'ai très modestement participé à une étape et c'est une des plus belles journées de ma vie, le genre de journée qui redonne confiance en l'espèce humaine.
Idéalement, la principale cheville ouvrière de cette aventure, Blueb (Président de l'époque) pourrait nous faire une petit résumé avec une sélection des merveilleuses photos qui ont été faites à cette occasion.
Je ne m'en sens pas capable, ayant été un observateur et ne connaissant pas les rouages de cet incroyable défi.
caro.s91 a écrit:...Mais je suis sûre qu'il y en a bien d'autres qui sauront être retrouvés dans la mémoire collective.[/color]
Arclusaz a écrit:Le moment fort de ces 10 ans pour moi (7 ans que je suis sur le site mais j'ai beaucoup lu des choses anciennes dans la genèse de l'assoc), c'est "Arrête pour courir" en 2011.
Mathias a écrit:...Et les 2 éditions de "Franchir l'horizon", hmmmm ?
2004 et 2005... ça ne nous rajeunit pas !
Qui s'en souvient ? Qui était déjà là ?
TomTrailRunner a écrit:Mathias a écrit:...Et les 2 éditions de "Franchir l'horizon", hmmmm ?
Connais même pas le truc : c'est les limbes là
2004...mon premier ultra
Mathias a écrit:Faudrait que je vous ressorte les archives... je vais farfouiller...
Benman a écrit:Oui.... je suis actuellement un peu en manque de temps pour faire quoi que ce soit d'utile, avec un boulot qui me prend beaucoup et le reste pour m'entraîner . Si quelqu'un veut se coller à la MOI, ce sera avec plaisir.
TomTrailRunner a écrit:caro.s91 a écrit:...Mais je suis sûre qu'il y en a bien d'autres qui sauront être retrouvés dans la mémoire collective.[/color]
- Le 1er WEK dans le Vercors & sa belle photo de famille
- Les interminables discussion pour le choix des récits du livre de récit et la conception du calendrier
- Les aventures de la banderolle
- Les dîner au flore
- Les prémices des off de ouf en petit comité : le fameux Kikourou vu du ciel & la 1st édition des Ponts de Paris estampillé forever parcours historique : mai et juin 2009 : ça nous rajeunit pas
- Des moments forts mais moins agréables ici ou là
- ....
Tom_retour_vers_le_passé
Mustang a écrit:J'ai pris beaucoup de retard dans mon emploi du temps.
promis, fin de semaine prochaine, j'aurai écrit le récit des week-ends kikou.
Désolé pour avoir dépassé la dead line.
Mustang a écrit:envoi au CA de ma contribution sur les week-ends kikous avec photos
LtBlueb a écrit:Mustang a écrit:envoi au CA de ma contribution sur les week-ends kikous avec photos
rien recu en ce qui me concerne...
Mathias a écrit:LtBlueb a écrit:Mustang a écrit:envoi au CA de ma contribution sur les week-ends kikous avec photos
rien recu en ce qui me concerne...
Merci Mustang ! J'ai bien reçu 4 mails entre 6h38 et 6h41.
Si tu ne les as toujours pas Philippe, je les mettrai en ligne qque part.
Mustang a écrit:Y a-t-il encore quelqu'un de l'Assoc ou tout le monde est parti en vacances ???
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:Le moment fort de ces 10 ans pour moi (7 ans que je suis sur le site mais j'ai beaucoup lu des choses anciennes dans la genèse de l'assoc), c'est "Arrête pour courir" en 2011.
Et les 2 éditions de "Franchir l'horizon", hmmmm ?
la nouille a écrit:J'adooooooooore !
C'est Taz !!!
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Moi aussi j'ai trouvé des archives Kikou. Celle-là date du trail d'Ecouves 2008 mais j'ai mal cadré alors, j'sais plus... Quelqu'un reconnaît la personne ?
caro.s91 a écrit:Non, c'est la rentrée avec un objectif de sortie d'une LIK avant mi septembre !