Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac d'Annecy - Maxi Race 2018 - Annecy
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2018 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - Trail Découverte 2018 - Annecy
avec 91 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - Marathon Race 2018 - Doussard
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - XL Race 2018 - Annecy Le Vieux
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - Team Race 2018 - Annecy Le Vieux
Trail du Lac d'Annecy - Vertical Race 2018 - Annecy Le Vieux
Trail du Lac d'Annecy - Femina Race 2018 - Annecy
Trail du Lac d'Annecy - Ultra Race 2018 - Annecy
avec 10 kivaoù, 5 récits pour 2018 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
sampayo a écrit:Salut,
Pour ceux qui connaissent un peu le parcours, vous noterez qu'il y a du changement notamment à l'arrivée: la descente du Veyrier subit un pti détour (tour du Mont Rampon à partir du Pré Vernet) qui permettra notamment de diluer le trafic et qui offre de nouveaux points de vue !
Bon, je nous souhaite à tous de pouvoir le faire ce détour...
N.B: s'il y a des motivés pour des reco (jours et/ou nuits), contactez-moi car j'ai réussi à me libérer quasi tout le week-end prochain (vendredi samedi dimanche)...
eejit a écrit:Tu sais s'il y a des points d'eau accessibles entre le départ et Doussard ?
sampayo a écrit:Ok on se tient au jus pour la reco. De mon côté, je privilégie plutôt les portions suivantes : entrevernes doussard et doussard menthon et menthon arrivée.. avis aux amateurs !
Pour les points d'eau : il y a en plus de st Eustache (fontaine dvt l'église ) il y en a une autre ds la deuxième partie de la descente du Semnoz qd on passe dvt une ferme environ 30/45mn avt St Eustache.
sampayo a écrit:Ok on se tient au jus pour la reco. De mon côté, je privilégie plutôt les portions suivantes : entrevernes doussard et doussard menthon et menthon arrivée.. avis aux amateurs !
Pour les points d'eau : il y a en plus de st Eustache (fontaine dvt l'église ) il y en a une autre ds la deuxième partie de la descente du Semnoz qd on passe dvt une ferme environ 30/45mn avt St Eustache.
batjean a écrit:Question pour les locaux où ceux ayant fait des recos niveau enneigement on en est où sur le parcours ?
D'après les webcam du Semnoz il semble rester quelques névés.
aoli a écrit:Hello !
Plus que quelques jours avant la Maxi, et plus le temps avance, plus la température se réchauffe.
D'après La Chaine Météo, ressenti 34 degrés samedi prochain...
Des conseils de préparation et pendant la course pour courir dans cette fournaise ?
Merci beaucoup !
Antoine
SudOuestExpatàParis a écrit:Hello,
Je vais commencer à préparer (et étudier ) mon profil, petites questions du coup :
Pour l'ultra, la base de vie se trouve bien au 75eme, et non au 71eme (cf règlement) ?
J'imagine qu'il y a des douches ?
J'espère que mon métatarse va tenir
SudOuestExpatàParis a écrit:Sinon je ne vois pas l'intérêt du ravitaillement léger sans eau avant le Col de la Frasse
Du 35 au 60 pas d'eau.
Edit : Sur l'ultra.
L'écureuil a écrit:Est ce que ca passe pour la crête de la tournette ?
Merci
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Lac d'Annecy - Maxi Race 2018 - Annecy
avec 8 kivaoù, 3 récits pour 2018 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - Trail Découverte 2018 - Annecy
Trail du Lac d'Annecy - Marathon Race 2018 - Doussard
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Trail du Lac d'Annecy - XL Race 2018 - Annecy Le Vieux
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Trail du Lac d'Annecy - Team Race 2018 - Annecy Le Vieux
Trail du Lac d'Annecy - Vertical Race 2018 - Annecy Le Vieux
Trail du Lac d'Annecy - Femina Race 2018 - Annecy
Trail du Lac d'Annecy - Ultra Race 2018 - Annecy
avec 10 kivaoù, 5 récits pour 2018 et 91 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats