Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Piqueurs - 52 km 2018 - St Jean Des Ollieres
avec 10 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Trail des Piqueurs - 25 km 2018 - St Jean Des Ollieres
avec 4 kivaoù, 4 récits au total
Trail des Piqueurs - 11 km 2018 - St Jean Des Ollieres
avec 4 récits au total
JIBSY69 a écrit:Cette année se sera pour moi le 52 Km après les 25 de l'an dernier.
L'occasion d'allez chercher 3 points ITRA
Si vous aimez les parcours techniques peu roulants ( montée de pierriers, remontée de cascades, hors pistes dans les vallons .... ) ce trail est fait pour vous ...
a l'écoute pour un covoiturage ( conducteur ou passager ) depuis Lyon
Papakipik a écrit:JIBSY69 a écrit:Cette année se sera pour moi le 52 Km après les 25 de l'an dernier.
L'occasion d'allez chercher 3 points ITRA
Si vous aimez les parcours techniques peu roulants ( montée de pierriers, remontée de cascades, hors pistes dans les vallons .... ) ce trail est fait pour vous ...
a l'écoute pour un covoiturage ( conducteur ou passager ) depuis Lyon
Un sujet qui taraude quelques lyonnais justement
Tu tombes bien du coup
Gilles45 a écrit:Tiranges l'an passé.,, c'était top même si j'ai ramené la moitié de la forêt dans mes chaussures !
Cette année Piqueurs !!!!!!
JuCB a écrit:On verra bien si "on" vient !!
Perso, inscrit + logement pour JuCBette et les gizmos
Vous n'oublierez pas le changement d'heure
JuCB a écrit:On verra bien si "on" vient !!
Arclusaz a écrit:JuCB a écrit:On verra bien si "on" vient !!
Perso, inscrit + logement pour JuCBette et les gizmos
Vous n'oublierez pas le changement d'heure
oui, c'est quasiment pour ça qu'on est pas venu l'année dernière avec Bruno !!!!
on trouvait que ça faisait déjà très tôt et le changement d'heure a été le coup de grâce.
cette année, on va mieux s'organiser....mais j'ai toujours pas regardé la date sur l'agenda familial, tellement j'ai peu que ça ne passe pas !
barraux a écrit: emplacement sympa pour poser mon camping car
Pierro
JuCB a écrit:Le zouave du Sud a invoqué une raison obscure (une histoire de contrôleuse...) pour faire un DNS
Ca sent le dopage au gras à plein nez !!
Je passe de mode CourirEnBinome à TargetHoraire.
Le pif penche pour 6h30
manoubis a écrit:Même programme que "tricky ", les piqueurs lanceront la prepa de l'Utpma, donc en mode tranquillou mais j'aimerai tourner autour de 6 h30. .. je ne sais pas si c'est compatible ! !
FLØ a écrit:Le trail des Piqueurs s'inspire du Techni Trail de Tiranges (pour ceux qui connaissent ) .
tricky a écrit:FLØ a écrit:Le trail des Piqueurs s'inspire du Techni Trail de Tiranges (pour ceux qui connaissent ) .
C'est plutôt l'inverse à mon avis, le trail des Piqueurs fêtent ses 10 ans cette année !
FLØ a écrit:tricky a écrit:FLØ a écrit:Le trail des Piqueurs s'inspire du Techni Trail de Tiranges (pour ceux qui connaissent ) .
C'est plutôt l'inverse à mon avis, le trail des Piqueurs fêtent ses 10 ans cette année !
Hors sujet : tu étais pas au départ du 22km de Vulcain ?
manoubis a écrit:Même programme que "tricky ", les piqueurs lanceront la prepa de l'Utpma, donc en mode tranquillou mais j'aimerai tourner autour de 6 h30. .. je ne sais pas si c'est compatible ! !
Donc 6h30 pour moi, ce sera à bloc
JIBSY69 a écrit:bonjour
je vais partir de Lyon vers 4 h du matin, l'objectif étant d'etre a 6 H sur place.
Si des gens veulent co-voiturer ? Je peux prendre ma voiture, mais je peux aussi etre conduit.
A noter je suis une tortue ( temps estimé entre 8 et 9 H )
JuCB a écrit:Massingienne 2016 2h23, je mets 2h28
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Piqueurs - 52 km 2018 - St Jean Des Ollieres
avec 10 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Trail des Piqueurs - 25 km 2018 - St Jean Des Ollieres
avec 4 kivaoù, 4 récits au total
Trail des Piqueurs - 11 km 2018 - St Jean Des Ollieres
avec 4 récits au total