Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
1ère édition d une petite course de 12 km et 400d+ qui s annonce fort sympathique organisée par le sou des écoles d andance en Nord Ardèche. Ça se passe le 25/11 départ 15 h. Parcours au top en surplomb de la vallée du Rhône !!! Vu que c est une 1ère édition et bien j y serai !!! Ce sera aussi l occaz de faire le plein de St Jo a la cave de St désirât !!!
Corne de chamois a écrit:1ère édition d une petite course de 12 km et 400d+ qui s annonce fort sympathique organisée par le sou des écoles d andance en Nord Ardèche. Ça se passe le 25/11 départ 15 h. Parcours au top en surplomb de la vallée du Rhône !!! Vu que c est une 1ère édition et bien j y serai !!! Ce sera aussi l occaz de faire le plein de St Jo a la cave de St désirât !!!
2KM SUR LA VIARHONA EN DIRECTION DU SUD HISTOIRE D ÉTIRER LE PELOTON PUIS MONTEE SUR LE COTEAU ARDECHOIS JOLI CRETE DESCENTE VIA LES SINGLES FORESTIERS AU DESSUS DE THORENC REMONTEE AUX 3 CROIX ET DESCENTE DANS LE VILLAGE JE PENSE QUE CA VA ETRE SYMPA
Corne de chamois a écrit:2KM SUR LA VIARHONA EN DIRECTION DU SUD HISTOIRE D ÉTIRER LE PELOTON PUIS MONTEE SUR LE COTEAU ARDECHOIS JOLI CRETE DESCENTE VIA LES SINGLES FORESTIERS AU DESSUS DE THORENC REMONTEE AUX 3 CROIX ET DESCENTE DANS LE VILLAGE JE PENSE QUE CA VA ETRE SYMPA
En effet à la vue des infos que tu as le parcours est vraiment chouette et varié : - Thorrenc, les 3 Croix, montée dans les vignes : n'oubliez pas votre appareil photo, vos jambes et votre souffle
c'était vraiment sympa l'ambiance le parcours joueur à souhait la fine équipe d'organisation (pour une première !!!) longue vie à l'andançoise !!! (et bravo à gaspard touze)
J ai adore l ambiance le parcours , mais surtout le départ de ce bouffon déguisé en poulet qui a explosé au kil 2 lol!!! Allez bonne vie à l andancoise
selon les dernières informations en source un coureur de la tête de course prénommé franck les coureurs auraient dit "il y a un bouffon parti en tête ça a faussé le rythme de course" du coup la justice est saisie je ne peux pas en dire plus la parquet de tencin est en charge de l'affaire c'est assez incroyable il n'y a qu'a andance qu'on voit pareille chose