patrovite69 a écrit:Turtle1975 a écrit:Arclusaz a écrit:Hello,
est-ce que certains seront à la reco de samedi st Christo à Soucieu avec tdr ?
Commençons une liste (on devrait être TRES nombreux) :
Fimbur
Benman
Arclusaz
Coco38
ArthurBaldur
Yannos69
C-rine
Fabinho69
Turtle1975
Franck de Brignais et Patrovite69 (j'irais à votre rencontre sur la fin et retour Brignais en courant)
et bien sur, la question qui vient tout de suite derrière : on prévoit un after ?
Eddy_87 a écrit:Hello les lyonnais, ça me tente bien cette histoire de reco mais j'ai peur que ça prenne trop de temps.
Pour la partie Ste Cath-Soucieu ils disent de prévoir 3h avec un RDV à 9h45 à Soucieu.
J'imagine que le car va partir vers 10h en direction de Ste Cath, donc on va commencer à courir vers 10h30. 2h30-2h45 pour faire les 22km me semblent être un minimum (est-ce qu'il y a des groupes d'allures ?), donc on terminera au plus tôt à 13h-13h15 non ?
kelek a écrit:Fimbur
Benman
Arclusaz
Coco38
ArthurBaldur
Yannos69
C-rine
Fabinho69
Turtle1975
Franck de Brignais et Patrovite69 (j'irais à votre rencontre sur la fin et retour Brignais en courant)
kelek
Arclusaz a écrit:Hello,
est-ce que certains seront à la reco de samedi st Christo à Soucieu avec tdr ?
Commençons une liste (on devrait être TRES nombreux) :
Fimbur
Benman
Arclusaz
Coco38
ArthurBaldur
Yannos69
C-rine
Fabinho69
Turtle1975
kelek
SevenWil
et bien sur, la question qui vient tout de suite derrière : on prévoit un after ?
romu-trail a écrit:Salut les kikous
J'ai depuis 6 mois une belle douleur a la nuque, je vais donc passer une IRM.
Pour l'instant j'ai pris RDV a la clinique du parc (13/12) et a la clinique du Tonkin (16/12), vous avez des retours sur ces deux cliniques?
Merci
Pour l'instant j'ai pris RDV a la clinique du parc (13/12) et a la clinique du Tonkin (16/12), vous avez des retours sur ces deux cliniques?
Merci
Fimbur a écrit:la dernière fois que j'avais fait cette reco avec la même orga (tdr), il y avait des groupes de niveaux.
2 à 3 en fonction du nombre de connaisseurs du parcours et des niveaux des participants
Benman a écrit:Présent
xian a écrit:oyez, oyez !
le prochain rest-off aura lieu le vendredi 8 décembre 2017.
comme ça, nous devrions tous pouvoir en profiter, puisque les coursettes roulanes seront passées.
Et en plus, le Grand Timonier offre le créneau du RestOff sur l'horaire de la manif du CGT, c'est pas trop sympa, ça
lieu : à barycentrer, comme d'habitude
horaire : ~12h30
quoi : un bon restoff avec la boisson de récup houblonnée kivabien
participants : xian
intéressés :
excusés : Mazouth (mais il faudra de sacrées bonnes excuses !!!) :
a je to !
Merci
snail69 a écrit:....ce qui nous fait environ 27 km en passant par le Bois Bouchat - je ne sais pas si c'est la trace cette année mais on s'en fout, j'aime bien le bois Bouchat by night.....
snail69 a écrit:Ouh pinaise, y a bien longtemps que je n'ai pas proposé un OFF moi.
J'ai envie d'un OFF Car : vendredi prochain, le 17/11.
On prend le métro à Gerland pour attraper le car à Oullins de 18h20. On descend à St Laurent d'Agny et on rentre tranquillement, ce qui nous fait environ 27 km en passant par le Bois Bouchat - je ne sais pas si c'est la trace cette année mais on s'en fout, j'aime bien le bois Bouchat by night.
Départ Station de Métro Gerland : 27/11 à 18h00.
Retour Gerland : entre 22h30 et 23h00.
avec bien-sûr after possible aux voitures garées à Gerland.
Participants : Snail69
Intéressés : Kikourou69, lemulot
(ça vous donne déjà une idée de l'allure à tenir )
Benman a écrit:Une reco sympa et un After qui déchire ensuite. Merci à mes chevaliers servants Arclusaz et Coco 38 qui ont attendu le boulet.
Si je suis dans cet état dans 3 semaines, ce n'est même pas la peine que je me présente au départ de la STL...
Mazouth a écrit:Benman a écrit:Une reco sympa et un After qui déchire ensuite. Merci à mes chevaliers servants Arclusaz et Coco 38 qui ont attendu le boulet.
Si je suis dans cet état dans 3 semaines, ce n'est même pas la peine que je me présente au départ de la STL...
Avoir du mal et douter, à trois semaines de la course c'est bien, c'est bon signe, déjà vécu, ça va le faire, easy, fingers in the nose
lemulot a écrit:Mazouth a écrit:Benman a écrit:Une reco sympa et un After qui déchire ensuite. Merci à mes chevaliers servants Arclusaz et Coco 38 qui ont attendu le boulet.
Avoir du mal et douter, à trois semaines de la course c'est bien, c'est bon signe, déjà vécu, ça va le faire, easy, fingers in the nose
Ah bas ça va le faire pour moi aussi.... j'espère
Mazouth a écrit:Benman a écrit:Une reco sympa et un After qui déchire ensuite. Merci à mes chevaliers servants Arclusaz et Coco 38 qui ont attendu le boulet.
SevenWil a écrit:Une belle reco et j'ai également les jambes bien lourdes
Et surtout un magnifique after et on a montré aux spectateurs du gymnase de Soucieu comment les grands sportifs gèrent la récup via la nutrition
PS : la saucisse pas Corrézienne mais Lozérienne
Très important le pain en effet...on oublie trop souventArclusaz a écrit:....et qu'on amène plus de pain !...
Benman a écrit:Une reco sympa et un After qui déchire ensuite. Merci à mes chevaliers servants Arclusaz et Coco 38 qui ont attendu le boulet.
Arclusaz a écrit:SevenWil a écrit:Une belle reco et j'ai également les jambes bien lourdes
Et surtout un magnifique after et on a montré aux spectateurs du gymnase de Soucieu comment les grands sportifs gèrent la récup via la nutrition
PS : la saucisse pas Corrézienne mais Lozérienne
ça confirme ma fatigue du soir !!!!
lemulot a écrit:snail69 a écrit:Ouh pinaise, y a bien longtemps que je n'ai pas proposé un OFF moi.
On prend le métro à Gerland pour attraper le car à Oullins de 18h20. On descend à St Laurent d'Agny et on rentre tranquillement, ce qui nous fait environ 27 km en passant par le Bois Bouchat - je ne sais pas si c'est la trace cette année mais on s'en fout, j'aime bien le bois Bouchat by night.
Intéressés : Kikourou69, lemulot
yannos69 a écrit:Benman a écrit:Une reco sympa et un After qui déchire ensuite. Merci à mes chevaliers servants Arclusaz et Coco 38 qui ont attendu le boulet.
Tsss Tsss Tsss, il reste 3 semaines, profites-en pour te refaire une santé avant la sainté ... tu avais une petite mine hier, tu prendras le départ sans pression et ça le fera tranquillement !
snail69 a écrit:Ouh pinaise, y a bien longtemps que je n'ai pas proposé un OFF moi.
Intéressés : Kikourou69, lemulot, truklimb
yannos69 a écrit:Benman a écrit:Une reco sympa et un After qui déchire ensuite. Merci à mes chevaliers servants Arclusaz et Coco 38 qui ont attendu le boulet.
Tsss Tsss Tsss, il reste 3 semaines, profites-en pour te refaire une santé avant la sainté ... tu avais une petite mine hier, tu prendras le départ sans pression et ça le fera tranquillement !
truklimb a écrit:snail69 a écrit:Ouh pinaise, y a bien longtemps que je n'ai pas proposé un OFF moi.
Intéressés : Kikourou69, lemulot, truklimb, Marcalito
Arclusaz a écrit:Dingue !!!
http://laroteusedelarclus.wixsite.com/le-site
j'espère que la modo ne s'offusquera pas de ce lien publicitaire
Allez voir le nom des produits, y a de la recherche....
Trixou a écrit:Arclusaz a écrit:Dingue !!!
http://laroteusedelarclus.wixsite.com/le-site
j'espère que la modo ne s'offusquera pas de ce lien publicitaire
Allez voir le nom des produits, y a de la recherche....
C'est fou comme cette montagne inspire...
Trixou a écrit:Les autres noms sont très forts aussi, ils ont dû embaucher Benman !