Besoin de vos avis pour choix d'un sac Oxsitis

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Messagepar manuelbinet » sa fiche K
» 28 Oct 2017, 16:42

Bonjour à tous,

Après avoir pris goût à la course à pied, et plus particulièrement au trail, je vais en 2018 allonger les distances de courses en faisant la Pastourelle (53 kms) et Le Trail du Sancy (60 kms) :D :D

Actuellement j'ai un sac camelback circuit qui me convient parfaitement pour les trails allant jusqu'à 30 kms et ne necessitant pas de matos particulier.

il va donc me falloir un sac plus grand pour 2018. Je suis tombé sur une promo chez i-run pour 2 modèle OXSITIS : Soit le hydragon bottle 10L (10 litres) ou le hydragon ace 17L (17 litres).

N'ayant aucun recul dans ce domaine, je me tourne vers vous pour savoir si le 10 litres est suffisant ou s'il ne vaut mieux pas prendre direct le 17 litres pour être tranquille :? :? :?

Je précise que sur mes différents trails, je serais en autonomie complète car pas d’accompagnateurs avec moi.

D'avance merci

Manuel

Messagepar Garlik » sa fiche K
» 28 Oct 2017, 17:42

Les 2 sont bien et correspondent à une utilisation différente, poche à eau ou bouteilles à toi de voir. :D

» 29 Oct 2017, 12:31

D'après le descriptif il est possible de mettre une poche a eau dans le 10l .

Messagepar SebD » sa fiche K
» 29 Oct 2017, 13:36

Avec un Pulse 7 ca passe largement pour faire 50/60km...

Messagepar Steph63 » sa fiche K
» 29 Oct 2017, 18:20

oui pour pulse7 largement suffisant pour 50/60, je l'ai meme utilisé sur la CCC cette année et tout est rentré (en optimisant un peu mais sans plus). Au max le 10 mais 17 c'est taillé pour du TOR ou de l'Ultra++
en tous cas très bon produit

» 30 Oct 2017, 12:15

Bonjour,

oui le pulse 7 est vraiment pas mal mais pas de promo pour ce modèle sur I-run en ce moment.

Je pense m'orienter vers le hydragon bottle 10L car il accepte aussi les poches à eau :wink:

en plus à 70€ en promo, je pense que c'est une bonne affaire :D

Manuel

Retour vers [Matos] Matériel

Accueil - Haut de page - Version grand écran