Mazouth a écrit:Tome sweet tome...
Tom veut bien une tome
Mazouth a écrit:Tome sweet tome...
TomTrailRunner a écrit:Mazouth a écrit:Tome sweet tome...
Tom veut bien une tome
Arclusaz a écrit:TomTrailRunner a écrit:Mazouth a écrit:Tome sweet tome...
Tom veut bien une tome
OK, j'en suis à 5 + 2 ou 3 pour ma consommation personnelle.
Lbauju va être content....
TomTrailRunner a écrit:Arclusaz a écrit:TomTrailRunner a écrit:Tom veut bien une tome
OK, j'en suis à 5 + 2 ou 3 pour ma consommation personnelle.
Lbauju va être content....
Récupération GHT mardi midi
Arclusaz a écrit:et non, vacances la semaine prochaine !TomTrailRunner a écrit:...Récupération GHT mardi midi
pas de GHT mais on trouvera bien un créneau de livraison....
TomTrailRunner a écrit:Et dimanche : du monde tenté par un off bonne matinée un peu montagnard : Chartreuse ? Pilla ? Vercors , Bugey ?
Arclusaz a écrit:Bon anniversaire à un revenant qui va nous faire une année 2018 étincelante : il a recommencé à arpenter les flancs de Tête Rousse.
Bises Florent/Elcap
et bon anniversaire à Kilian aussi (facile à se rappeler, l'anniversaire de deux champions le même jour)
franck de Brignais a écrit:MàJ. Pour l'orga des voitures, je clôture les inscriptions de ce off vendredi soir et je vous propose l'orga des voitures en fonction du nombre de présents.
Samedi 28 Octobre
Ste Catherine => => Halle Tony Garnier. 44km. 5h45 environ
Départ à 17h45 du parking relais TCL à Gerland. Mutualisation des voitures pour monter à Ste Catherine. Départ Ste Catherine à 18h45. Soucieu à 21h45. Lyon Parc relais à 00h30.
Pour ce off, il est nécessaire de valider le nombre de présents/voitures dès que possible pour l'orga. Il faut passer dans les "présents" dès que possible.
Présents : FranckdeBrignais, Turtle1975, Romain D, c-rine, Mazouth, Fabien (Ste-Catherine-Soucieu) valery, kelek, bobafleur (Autonome pas de pb de voiture),benman, asapoidevin, yannos
xian a écrit:yapakletrail dans la vie, ya aussi la grimpe
demain après-midi (samedi), je serai très probablement à la Croix du Ban pour grimper avec mes garçons.
si y'en a des que ça intéresse, ça peut être l'occasion de faire grimper les enfants (à partir de dès qu'ils savent marcher) ou, pour les adultes, s'amuser sur des blocs : c'est un petit site dans la forêt, 5' de marche du parking, idéal pour apprendre.
c'est équipé, j'ai pas mal de matériel (Arcluz' & children avaient testé, on se parle encore, j'en déduis donc qu'ils n'ont pas eu trop peur), le site est sympa (on doit même pouvoir encore trouver des chataignes.
https://www.camptocamp.org/waypoints/103031/fr/col-de-la-croix-du-ban
http://croixduban.wifeo.com/presentation.php
donc, sur le modèle du off :
quand : samedi 28/10, 14h (pour 2 à 3h de grimpouille tranquille)
où : col de la croix du ban (45.778175, 4.639953)
quoi : chaussons d'escalade ou baskets souples, fringues de sport, polaire (y peut faire frais quand même)
ravito : on peut gouter sur place (si y'a des nenfants, les adultes, ça ne goute pas ), prévoir de l'eau
participants (indiquer nb de participants + age, pour que je gère le matos) : xian & sons
yannos69 a écrit:Attention !
Le LOU Rugby joue demain à 18h à Gerland, ça risque d'être compliqué voir impossible de se garer dans le quartier vers 17h30-45.
Changement de lieu de départ ?
franck de Brignais a écrit:yannos69 a écrit:Attention !
Le LOU Rugby joue demain à 18h à Gerland, ça risque d'être compliqué voir impossible de se garer dans le quartier vers 17h30-45.
Damned !!... 2 sports s'affrontent !... Ok, on fait pas le poids en mêlée... mais on saura leur échapper en courant vite et longtemps !
Il sera plus simple qu'on se rejoigne au parking de l'aquarium. C'est moins sympa, pas éclairé, mais on évite le coin glauque du bord de saone...
Je mets à jour le post... et j'essaie de joindre tous ceux dont j'ai le n° de port pour les prévenir.
asapoidevin a écrit:C'est tout bon pour moi, 17h30 au parking de l'aquarium...franck de Brignais a écrit:yannos69 a écrit:Attention !
Damned !!... 2 sports s'affrontent !... Ok, on fait pas le poids en mêlée... mais on saura leur échapper en courant vite et longtemps !
Il sera plus simple qu'on se rejoigne au parking de l'aquarium. C'est moins sympa, pas éclairé, mais on évite le coin glauque du bord de saone...
Je mets à jour le post... et j'essaie de joindre tous ceux dont j'ai le n° de port pour les prévenir.
kelek a écrit:ok pour moi aussi
autre question sur un point très important... un after est il à prévoir ??
franck de Brignais a écrit:MàJ. CHANGEMENT DU LIEU DE RDV POUR LE PARKING (cause match de rugby à Gerland) Pour l'orga des voitures, je clôture les inscriptions de ce off vendredi soir et je vous propose l'orga des voitures en fonction du nombre de présents.
Samedi 28 Octobre
Départ à 17h45 du parking en face de l'entrée de l'aquarium. Mutualisation des voitures pour monter à Ste Catherine. Départ Ste Catherine à 18h45. Soucieu à 21h45. Lyon Parc relais à 00h30.
Pour ce off, il est nécessaire de valider le nombre de présents/voitures dès que possible pour l'orga. Il faut passer dans les "présents" dès que possible.
Présents : FranckdeBrignais, Turtle1975, Romain D, c-rine, Mazouth, Fabien (Ste-Catherine-Soucieu) valery, kelek, bobafleur et un invité (Autonome pas de pb de voiture),benman, asapoidevin, yannos
kelek a écrit:
franck de Brignais a écrit:kelek a écrit:
J'aime bien quand les d'jeun's ils sont force de proposition !
Comme je suis quelqu'un de très faible, je ne peux refuser :
!! OFF course qu'il y a un After après ce OFF !!
Cakes, jambons, saucissons et boissons houblonnées de récupération sont fortement indiqués après un tel exercice (on laissera tout dans une des voitures qui reste en bas )
franck de Brignais a écrit:kelek a écrit:
Cakes, jambons, saucissons et boissons houblonnées de récupération sont fortement indiqués après un tel exercice (on laissera tout dans une des voitures qui reste en bas )
yannos69 a écrit:Ok pour moifranck de Brignais a écrit:MàJ. CHANGEMENT DU LIEU DE RDV POUR LE PARKING (cause match de rugby à Gerland) Pour l'orga des voitures, je clôture les inscriptions de ce off vendredi soir et je vous propose l'orga des voitures en fonction du nombre de présents.
Samedi 28 Octobre
Départ à 17h45 du parking en face de l'entrée de l'aquarium. Mutualisation des voitures pour monter à Ste Catherine. Départ Ste Catherine à 18h45. Soucieu à 21h45. Lyon Parc relais à 00h30.
Présents : FranckdeBrignais, Turtle1975, Romain D, c-rine, Mazouth, Fabien (Ste-Catherine-Soucieu) valery, kelek, bobafleur et un invité (Autonome pas de pb de voiture),benman, asapoidevin, yannos
TomTrailRunner a écrit:franck de Brignais a écrit:kelek a écrit:
Et est ce qu'il y a un off après lafter : dis autrement des partants pour un off dimanche matin pour ceux qui ne peuvent pas venir samedi soir.
Dans tous les cas bugey si pas autre chose
Mazouth a écrit:Moi aussi à l'aquarium, I will be fort !
Turtle1975 a écrit:Bon anniversaire Arclusaz !
50 ans, ce soir lors de l'after on trinquera à la santé de l'ambassadeur
TomTrailRunner a écrit:Samedi 28 Octobre
Présents : FranckdeBrignais, Turtle1975, Romain D, c-rine, Mazouth, Fabien (Ste-Catherine-Soucieu) valery, kelek, bobafleur et un invité (Autonome pas de pb de voiture),benman, asapoidevin, yannos, Tom